“Toujours égal au fil du temps” 4 5 étoiles
Avis sur Yako

Yako
Réservez avec
Yako n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 576 sur 2 150 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Japonaise, Asiatique, coréenne
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Montréal, Canada
“Toujours égal au fil du temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Je n'étais pas retourné au Yako depuis 15 ans, il est toujours là, gage de qualité. La cuisine est toujours savoureuse, la fondue copieuse, le personnel Imable. Je n'attendrai pas un autre 15 ans pour y retourner cette fois ci.

Visité en avril 2014

Bordeaux, France
“Restaurant qui mériterait un petit coup de neuf”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Restaurant qui se fait vieux,
avec du mobilier qui fait donne une ambiance très froide.
Nourriture sans plus,
passer votre chemin

• Visité en avril 2013
“Excellente fondue japonaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons pour habitude d'aller régulièrement au Yako, et nous ne sommes jamais déçus.

Le restaurant propose des plats qui nous sortent un peu des désormais habituels sushis ou sashimis... Nous y allons d'ailleurs principalement pour leur fondue japonaise au boeuf, le shabu-shabu, qui est tout bonnement succulente (demander le bouillon foncé et l'oeuf). C'est sain, les produits sont frais et le plat est extrêmement savoureux.

Les prix sont peut-être un peu plus élevés que la moyenne des restaurants japonais, mais la qualité des produits et l'originalité de la carte justifie pleinement cette différence.

• Visité en avril 2013
“Trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous avions pris le menu de base. Il s'agit essentiellement de carpaccio de boeuf et de légumes à griller sur une plaque. S'agissant d'aliments ne nécessitant pas de préparation spécifique, je trouve que le rapport qualité-prix est désavantageux.

Mulhouse, France
“toujours ravis”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous sommes des habitués de ce restaurant et nous y allons 3 ou 4 fois par an. A chaque fois c'est pour nous une joie car, entrant dans le restaurant, le dépaysement est réel. Les plats sont délicieux : sushis excellents, fondues coréennes à base de poissons et fruits de mer vraiment délicieux. Nous apprécions aussi beaucoup les desserts : glaces aux parfums très originaux (thé vert, gingembre, poivre, rose...), un délice.
Avant de partir on vous offrira une serviette bien chaude pour vous rincer les doigts et un chewing-gum!
Le personnel est très discret et vous reçoit tjs avec les mêmes attentions.
Si vous cherchez un bon restaurant japonais sur Bordeaux, je pense que c'est le meilleur.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Yako ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Yako ? Partagez vos expériences !