“Catastrophique”

Quartier : La Bastide
Bordeaux, France
“Catastrophique”
Avis écrit le 9 juillet 2012

Mis à part le cadre relativement charmant, le reste est vraiment catastrophique. J'avais lu quelques avis négatifs mais nous avions quand même envie d'essayer, pour l'endroit.
Résultat : horrible, nous n'avons quasiment rien mangé, pourtant nous ne sommes pas difficile. Même les huîtres étaient immangeables : c'est quand même fort de "louper" des huîtres ! La salade orientale : affreuse. L'escalope de veau au parmesan : idem. Seuls les steacks-hachés frites des enfants étaient à peu près normaux. C'est le plus mauvais restau que nous ayons fait depuis longtemps.

• Visité en juillet 2012

“Tres decevant”
Avis écrit le 12 juin 2012

Bel emplacement face à Bordeaux et vue merveilleuse.
En revanche la salle est quelconque et la déco a vieilli. L'accueil est rude et la propreté générale laiise à désirer (sasn parler des toilettes, déplorables).
La carte est quelconque et très chère pour ce qu'on mange. Un tartare pas frais renvoyé en cuisine (il était gris !). Pas un mot d'excuse, juste un "on l'a gouté en cuisine, il est normal" (tu parles, vu l'odeur !), sasn même espérer un geste commercial.
Bref, pas bon, trop cher ... attendons un changement de propriétaire pour revenir !

• Visité en juin 2012
Bordeaux, France
“Attention à l'asticot dans la salade”
Avis écrit le 28 mai 2012

Sidérant ! A l'occasion d'un déjeuner d'affaire ce jour (28 mai 2012), nous avons pu déplorer outre un accueil peu chaleureux, une absence totale de considération pour le client. C'est ainsi que l'entrée qui a pu être servie à la table était accompagnée d'un asticot qui gigotait dans l'assiette de mon voisin et interlocuteur.
Nous avons interpellé gentiment la serveuse afin que celle-ci fasse remonter l'information auprès de sa direction. Nous attendons toujours des excuses et un geste commercial, qui fut remplacé par un affligeant " Ah mais ce n'est pas de chance ! seule explication qui nous fut donnée par la serveuse. La note était salée, comme la salade. Aucune ristourne ne nous a été consentie et encore moins un geste de contrition.

A déconseiller lorsque vous amenez des clients (nous étions 6 à table) et tous déçus.

• Visité en mai 2012
bordeaux
“décevant”
Avis écrit le 20 mai 2012

Ce restaurant jouit d'une bonne réputation liée surtout à son emplacement.
Ce dernier point est avéré même cela reste à confirmer en fonction de l'emplacement de la table. Pour le reste tout est décevant : service et menu de routier (qualité des aliments très médiocre) pour un prix de restaurant classique gamme haute (25/30 € par personne sans vin). Très décevant donc.

• Visité en mai 2012
marseille
“gourmand”
Avis écrit le 16 avril 2012

cadre super (bord de Garonne) salle bien agencée, de grande taille, par beau temps la terrasse est trés agréable, ombragée, voire chauffée si besoin, avec une vue magnifique sur la bourse de Bordeaux.
parking accessible
Cuisine de bonne qualité, vins trés correctes. Prix du repas abordable compte tenu de la qualité
Service rapide, efficace, convivial

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté La Petite Gironde ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Petite Gironde ?