“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur La Petite Gironde

La Petite Gironde
Classé n° 343 sur 2 178 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Accès personnes handicapées
Quartier : La Bastide
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

On s'est régalé, le cardre et l'accueil très pro, pas de superflu, on mange bien dans un décors de rève ..... Super Merci encore....Vue fantastique et desserts excellents!!

• Visité en août 2012

“Catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Mis à part le cadre relativement charmant, le reste est vraiment catastrophique. J'avais lu quelques avis négatifs mais nous avions quand même envie d'essayer, pour l'endroit.
Résultat : horrible, nous n'avons quasiment rien mangé, pourtant nous ne sommes pas difficile. Même les huîtres étaient immangeables : c'est quand même fort de "louper" des huîtres ! La salade orientale : affreuse. L'escalope de veau au parmesan : idem. Seuls les steacks-hachés frites des enfants étaient à peu près normaux. C'est le plus mauvais restau que nous ayons fait depuis longtemps.

• Visité en juillet 2012
“Tres decevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Bel emplacement face à Bordeaux et vue merveilleuse.
En revanche la salle est quelconque et la déco a vieilli. L'accueil est rude et la propreté générale laiise à désirer (sasn parler des toilettes, déplorables).
La carte est quelconque et très chère pour ce qu'on mange. Un tartare pas frais renvoyé en cuisine (il était gris !). Pas un mot d'excuse, juste un "on l'a gouté en cuisine, il est normal" (tu parles, vu l'odeur !), sasn même espérer un geste commercial.
Bref, pas bon, trop cher ... attendons un changement de propriétaire pour revenir !

• Visité en juin 2012
Bordeaux, France
“Attention à l'asticot dans la salade”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Sidérant ! A l'occasion d'un déjeuner d'affaire ce jour (28 mai 2012), nous avons pu déplorer outre un accueil peu chaleureux, une absence totale de considération pour le client. C'est ainsi que l'entrée qui a pu être servie à la table était accompagnée d'un asticot qui gigotait dans l'assiette de mon voisin et interlocuteur.
Nous avons interpellé gentiment la serveuse afin que celle-ci fasse remonter l'information auprès de sa direction. Nous attendons toujours des excuses et un geste commercial, qui fut remplacé par un affligeant " Ah mais ce n'est pas de chance ! seule explication qui nous fut donnée par la serveuse. La note était salée, comme la salade. Aucune ristourne ne nous a été consentie et encore moins un geste de contrition.

A déconseiller lorsque vous amenez des clients (nous étions 6 à table) et tous déçus.

• Visité en mai 2012
bordeaux
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Ce restaurant jouit d'une bonne réputation liée surtout à son emplacement.
Ce dernier point est avéré même cela reste à confirmer en fonction de l'emplacement de la table. Pour le reste tout est décevant : service et menu de routier (qualité des aliments très médiocre) pour un prix de restaurant classique gamme haute (25/30 € par personne sans vin). Très décevant donc.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté La Petite Gironde ont aussi consulté

Vous connaissez La Petite Gironde ? Partagez vos expériences !