“Qualité /prix excellent !”

La Petite Gironde
Classé n° 361 sur 2 488 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : La Bastide
Avis publié : 15 août 2012

Je ne comprends et je ne partage pas l'avis de certains internautes... j'y suis allée il y a quelques années, le temps a passé, j'y suis retournée hier soir veille de 15 août 2012... et bien les serveurs sont très sympathiques (je suis très sensible à l'accueil !) les mets sont extrêmement frais (dos de cabillau).. nous avons pris le menu à 17€, copieux, soigné, rien à redire ! les prix à la carte sont plus que corrects ! Si vous voulez une cuisine haut de gamme, gastronomie top niveau, vous n'aurez pas la même addition ! ce restaurant est conseillé par le guide du routard, important... la vue est magnifique, un parking devant le restaurant, une balade digestive à la sortie.... que voulez vous de plus au même prix ! en tout cas pour ceux qui sont logiques, à conseiller sans hésitation. Hier soir j'étais avec un couple de Lyonnais et leurs enfants, ils ont été enchantés.. à bon entendeur... faîtes confiance !

Avis publié : 14 août 2012

On s'est régalé, le cardre et l'accueil très pro, pas de superflu, on mange bien dans un décors de rève ..... Super Merci encore....Vue fantastique et desserts excellents!!

Avis publié : 9 juillet 2012

Mis à part le cadre relativement charmant, le reste est vraiment catastrophique. J'avais lu quelques avis négatifs mais nous avions quand même envie d'essayer, pour l'endroit.
Résultat : horrible, nous n'avons quasiment rien mangé, pourtant nous ne sommes pas difficile. Même les huîtres étaient immangeables : c'est quand même fort de "louper" des huîtres ! La salade orientale : affreuse. L'escalope de veau au parmesan : idem. Seuls les steacks-hachés frites des enfants étaient à peu près normaux. C'est le plus mauvais restau que nous ayons fait depuis longtemps.

Avis publié : 12 juin 2012

Bel emplacement face à Bordeaux et vue merveilleuse.
En revanche la salle est quelconque et la déco a vieilli. L'accueil est rude et la propreté générale laiise à désirer (sasn parler des toilettes, déplorables).
La carte est quelconque et très chère pour ce qu'on mange. Un tartare pas frais renvoyé en cuisine (il était gris !). Pas un mot d'excuse, juste un "on l'a gouté en cuisine, il est normal" (tu parles, vu l'odeur !), sasn même espérer un geste commercial.
Bref, pas bon, trop cher ... attendons un changement de propriétaire pour revenir !

Avis publié : 28 mai 2012

Sidérant ! A l'occasion d'un déjeuner d'affaire ce jour (28 mai 2012), nous avons pu déplorer outre un accueil peu chaleureux, une absence totale de considération pour le client. C'est ainsi que l'entrée qui a pu être servie à la table était accompagnée d'un asticot qui gigotait dans l'assiette de mon voisin et interlocuteur.
Nous avons interpellé gentiment la serveuse afin que celle-ci fasse remonter l'information auprès de sa direction. Nous attendons toujours des excuses et un geste commercial, qui fut remplacé par un affligeant " Ah mais ce n'est pas de chance ! seule explication qui nous fut donnée par la serveuse. La note était salée, comme la salade. Aucune ristourne ne nous a été consentie et encore moins un geste de contrition.

A déconseiller lorsque vous amenez des clients (nous étions 6 à table) et tous déçus.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Gironde ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Petite Gironde ?