“Rien d exceptionnel !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : La Bastide
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Restaurant avec une carte assez limitée et surtout chère pour ce qui est proposé. L accueil est sympathique ainsi que le service mais l ambiance esr relativement bruyante. A tester éventuellement mais pas à refaire !

Avis publié : 8 avril 2014

De passage dans la ville, resto avec un grand parking et une belle vue sur la Garonne. Bon accueil. Menu à 28€ : saumon en entrée puis magret en plat. Très bon. Qualité/quantité satisfaisante. Dessert un peu trop sucré (verrine Mont Blanc). J'y retournerai sans problème.

Avis publié : 29 mars 2014

La vue est magnifique, l'ambiance du restaurant est très agréable. Le plat est léger et délicieux.Il faut essayer au moins une fois.

Avis publié : 21 mars 2014

Nous avions été attiré par les bons commentaires, nous en sommes ressortis déçus.
La cuisine est quelconque, le service aussi, seul l’emplacement est agréable mais est-ce vraiment le plus important ?
Le sentiment général (nous étions 4) : BOF !

Avis publié : 19 mars 2014

Peut être parce que l'on traverse la Garonne, on est bien dans la partie campagne de la rive droite et au bord de l'eau. Belle terrasse, facilité de stationnement avec un grand parking. Très belle vue sur la rive gauche et le port de la Lune. Jolie salle, personnel accueillant et aimable. Très bon souvenir du Jarret et agréable "café gourmand". On était si bien que nous nous sommes éternisé..

Les voyageurs ayant consulté La Petite Gironde ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Petite Gironde ?