“À profiter en terrasse ! ”

La Petite Gironde
Classé n° 463 sur 2 603 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : La Bastide
Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Réservez une table le soir de préférence, vers 19.45/20.00 pour profiter du coucher du soleil.
Idéal pour un anniversaire en famille.
Une cuisine raffinée, service un peu long.
Le parking est très accessible.

Le sentiment champêtre est bien présent, à tester si vous découvrez la région !

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Acceuil déplorables. Reservation pour 20 personnes a l'intérieur pour cause de personnes en fauteuil roulant qui souhaitė pouvoir accéder au toilettes facilement.
Ils nous ont installé a l'extérieur alors que le restaurant etait vide dedans.
Le.choix du repas tres limitée pas de carte pour les groupes.
Je le déconseillé

Avis publié : 5 mai 2014

Le menu à 28 euros est très bien avec deux entrées au choix ( saumon fumé pour moi), deux plats au choix ( magret de canard sur lit de petits légumes) et grand choix de desserts.
Le service est agréable, la cuisine bonne, le parking permet de se garer facilement,le prix est correct : allez-y en groupe car le restaurant est spacieux et permet de grandes tablées mais ce n'est pas le lieu idéal pour un rendez-vous romantique....

Avis publié : 1 mai 2014

menu sympa et cadre atypique vue sur la rive gauche de bordeaux parking gratuit
je recommande resto classique la qualité des produits et la présentation est au rdv

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Très bonne cuisine, très bon service et une superbe vue....

Seul bémol: la tenue des serveurs qui n'est pas à la hauteur de l'établissement.

A recommander pour toutes occasions...

Les voyageurs ayant consulté La Petite Gironde ont aussi consulté

Vous connaissez La Petite Gironde ?