“Trés bonne adresse sur Bordeaux” 5 5 étoiles
Avis sur La Petite Gironde

La Petite Gironde
Classé n° 291 sur 2 153 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Accès personnes handicapées
Quartier : La Bastide
Pessac, France
“Trés bonne adresse sur Bordeaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Lieu paisible, et au calme. Trés bel empacement et et une vue magnifique. Etant un habitué, depuis l'ouverture de ce restaurant, suis je crédible, un peu. En toute saison cet endroit est agréable. En couple, en famille, et entre amis, j'ai emmené toutes les personnes de mon entourage. Anniversaires, et autres festivités, je n'ai eu que des compliments.
La carte est cohérente, et les prix aussi. Menus et à la carte le choix est facile.
Alors faites une halte et laissez vous aller au grés du temps, surtout quand la terrase est ouverte.

• Visité en juin 2014

“Tres agreable...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons découvert ce restaurant au détour d'une recherche internet pour l'anniversaire de ma mere et la surprise fut des plus agreable.
1er point positif a mes yeux : la carte propose ce qu'il faut sans etre trop chargee... Une carte proposant 20 entrees, 20 plats et 20 desserts sonne toujours pour moi comme une alarte rouge : sugele ou achete au grossiste du coin.
2eme point positif : le cadre... Vue sur la garonne et bordeaux illuminé un soir d'ete... Une ambiançe des plus romantiques (demander a etre sur la terasse ou a defaut pret de la baie vitree lors de votre reservation)
3me point positif: le prix
Nous avons choisi la formule a 41€ Qui incluait ce soir la :
- 1 mise en bouche chouquette au fromage
- 1 2eme mise en bouche verrine saumon fumé fromage frais
- 1 apéritif au choix : nous avons choisi des cocktails pina colada ( tres legere sur le rhum mais tres bonnes tout de meme)
- 1 entree au choix : pour nous ce fut 12 huitres du bassin chacun.... Et oui quand on aime on ne compte pas :-)
- 1 plat au choix sur la carte : pour ma part ce fut une brochette de gambas et d'espadon.... Juste succulente
- 1 dessert au choix sur la carte : le croquant foret noire est tres bon
- 1 cafe

Bref vous ne ressortez pas avec la faim au ventre :-) les mets sont copieux et surtout de qualite.
A refaire sans hesiter!

• Visité en juillet 2014
Bordeaux, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Un superbe cadre avec une vue sur la Garonne, grande salle intérieur et aussi très grande terrasse.
Une bonne cuisine bon rapport qualité prix.

• Visité en mai 2014
CARBON BLANC
“Une adresse à conserver”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Restaurant très bien situé offrant une magnifique vue sur la Garonne. Le personnel est très accueillant et le service irréprochable. Les prix sont très corrects et la qualité des plats est au rendez vous...
Une adresse à conserver parmi les nombreux restaurants Bordelais.

Lamorlaye, France
“Une belle expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Nous avions déjeune à environ 20 et tout s est très bien passe. Cuisine parfaite, service de qualité, cadre agréable au bord du fleuve, et très bon rapport qualité prix. Une adresse à recommander.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Petite Gironde ont aussi consulté

Vous connaissez La Petite Gironde ? Partagez vos expériences !