“" TRES AGREABLE "”

Quartier : La Bastide
Agen, France
“" TRES AGREABLE "”
Avis écrit le 14 août 2014

Cadre exceptionnel et vue magnifique sur la garonne et les quais de BORDEAUX.Le personnel est accueillant et à notre écoute.Bon est copieux déjeuner du début à la fin.Bon rapport qualité/prix. Nous y reviendrons le soir.

• Visité en août 2014

Bordeaux, France
“Déçue !”
Avis écrit le 11 août 2014

Je trouve que c'est cher pour ce qui nous est servis, menu à 41 e et avoir des pommes de terres surgelés et pas cuites.. C'est moyen...
Dommage car l'équipe est sympa et le cadre aussi.
Je n'y retournerai pas.

• Visité en août 2014
Saint Medard en Jalles, France
“produits frais du terroir”
Avis écrit le 9 août 2014

Dans un cadre au bord de la Garonne , grande terrasse, ideal en été .la cuisine est rafinée, est très bien présentée et les produits sont maison et frais, c'est pourquoi la carte n'est pas très etoffée, il y a des suggestions chaque jour pour les entrées plats et desserts, bonne adresse à recommander

Visité en juillet 2014
“Excellent!”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

De passage a Bordeaux, mon ami m'a invité dans ce restaurant pour mon anniversaire.
Tout d'abord la vue est très jolie! En prime nous avons eu droit au coucher de soleil au dessus de la Garonne.
En entrée nous avons pris des huîtres, et des cannellonis aux épinards et ricotta, c'était très bon!
En plat, mon ami a prit un magret de canard avec ses frites maison, et moi brochette de gambas et d'espadon grillé, un délice! Ensuite le dessert, pour lui c'était fromage blanc et ses fruits rouges, qu'il a beaucoup apprécié! Et pour moi... Laissez moi vous dire que c'était le meilleur dessert que j'ai jamais goûté... Croquant de chocolat façon forêt noire!!!! C'était... Une tuerie! Le tout de ce repas accompagné d'une très bonne bouteille de vin blanc recommandé par la serveuse qui a été très aimable!
Bref, ce restaurant est pour moi parfait! Je le conseille vivement!

Pessac, France
“Trés bonne adresse sur Bordeaux”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Lieu paisible, et au calme. Trés bel empacement et et une vue magnifique. Etant un habitué, depuis l'ouverture de ce restaurant, suis je crédible, un peu. En toute saison cet endroit est agréable. En couple, en famille, et entre amis, j'ai emmené toutes les personnes de mon entourage. Anniversaires, et autres festivités, je n'ai eu que des compliments.
La carte est cohérente, et les prix aussi. Menus et à la carte le choix est facile.
Alors faites une halte et laissez vous aller au grés du temps, surtout quand la terrase est ouverte.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Petite Gironde ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Petite Gironde ?