“Tout y est”

Classé n° 1 607 sur 3 195 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : La Bastide
Description : UN LIEU, QUATRE SAISONS Nos grand-mère nous on appris à ressentir le frisson des saisons, à les laisser transformer le paysage et nos âmes, à aimer leur danse, irrégulière, variée, puissante. C’est dans ce moment naturel que notre carte puisera son inspiration au long de l’année, en changeant de nom également au fil des saisons.
Avis publié : il y a 3 semaines

Une carte qui met l'eau à la bouche et qui pique la curiosité. Les saveurs rivalisent avec le raffinement de chaque plat et les quantités sont au rendez-vous. L'équipe sait recevoir. La décoration sobre et chic fait de ce restaurant un lieu où on se sent bien. L'emplacement est parfait en bord de Garonne avec pour toile de fond les belles façades de Bordeaux. Bref aucune hésitation allez y

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (202)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Produits de qualités, cuisiné avec goût. Service agréable et personnel sympathique, nous avons passé une super soirée.

Avis publié : il y a 4 semaines

Service parfait
Nouvelle carte, prix raisonnables ,produits nobles et plats cuisinés avec passion .
Vue superbe sur la Garonne
A recommander
Ça me tarde de revenir et faire connaître ce restaurant à mes amis

Patrick

Avis publié : il y a 4 semaines

Très belle découverte pour ce restaurant qui me paraît être le plus joli endroit de Bordeaux ! La deco est superbe, la salle toute vitrée offre une splendide vue sur les quais de Bordeaux et la Garonne. Nous avons très bien mangé, un vendredi soir, plats originaux et variés. Accueil chaleureux et serveurs/ serveuses très gentils. Nous reviendrons. Je ne comprend pas les mauvais avis, ce n'est pas mérité...

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes tous ressortis ravis de notre première visite à la Belle saison.
Plats savoureux, assiettes copieuses, personnel aux petits soins, deco sympa et vue imparable
Nous y retournerons

Les voyageurs ayant consulté La Belle Saison ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Belle Saison ?