“SALE”

N° 67 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Asnieres-sur-Seine, France
“SALE”
Avis écrit le 25 juin 2012

QUel dommage ! Hotel sympa et original sur le papier. Et en plus très pratique car à côté du tram pour le centre ville de Bordeaux. Sauf que...juste derrière une grosse barre d'immeubles! Et surtout les chambres étaient sales ! moustique mort au sol, poussière sur les lampes pas faites, vitres beurkkkkkkk!!!! et tâches sur les rideaux ! Heureusement que le personnel est adorable et le prix abordable !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Responsable relations publiques de ResidHotel Galerie Tatry, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Nous vous remercions pour votre témoignage et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe, la localisation de la résidence ainsi que le tarif de nos hébergements.
Néanmoins nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez subi. Ce manquement n'aurait pas du avoir lieu et il reste totalement exceptionnel.
Nous souhaitons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement afin que vous vous fassiez une opinion plus favorable de notre résidence.

Nouvelle-Aquitaine, France
Avis écrit le 14 mai 2012 par mobile

L'accueil est beaucoup plus souriant et sympa que lors de notre premier séjour , même en arrivant à 22h 55 soit 5 minutes avant la fermeture de la reception
Parking gratuit tres pratique , une rarete à Bordeaux
Studio fonctionnel , bonne literie , salle de bain correcte
Dommage qu'il n'y ait pas quelques sachets de the , tisane ou cafe pour se preparer une boisson chaude

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel Galerie Tatry, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Toute l'équipe du ResidHotel Galerie Tatry est ravie de constater que votre séjour vous a donné entière satisfaction et vous remercie pour votre chaleureux témoignage. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Nantes, France
Avis écrit le 24 février 2012

Partis pour 4 jours à Bordeaux, nous avons séjourné au Residhotel.
accueil agréable , chambre correcte, sans charme mais propre et fonctionnelle, une baignoire , et surtout une cuisine équipée (plaque frigo et micro onde).
Très bien pour préparer petit déjeuné et diner rapide.
Le tram et les vélos à louer sont à 50m

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
essonne
Avis écrit le 29 septembre 2011

Lieu assez surprenant, changement d'activité très réussi. Environnement pas très super, mais la proximité des transports en commun (station de tram à 50m env.) compense . Entrée de l'hôtel sécurisée et intérieur bien aménagé . Si vous aimez la marche, le centre-ville se trouve à 20mn à pied, bon accueil . A notre arrivée , la TV ancien modèle a été changé par un LCD c'est plus agréable et il prend moins de place dans la pièce .
Ce que nous avons en regret, c'est la vue qui donne sur une des cours du chais, pas top. L'internet avec le cable fonctionne aussi bien que du wi-fi.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
DIJON
Avis écrit le 18 juillet 2011

studio fonctionnel, bien équipé, propre et surtout très calme. Parking gratuit et fermé la nuit et très bien situé par rapport au centre ville de Bordeaux avec une station de tram très proche. A noter pas de connexion wifi mais un cable prêté gratuitement nous a été proposé et donc pas de souci pour avoir internet. Cependant l'accueil est assez froid. L'hôtel est situé à la fois entre les beaux quartiers et proche des cités hlm également. Enfin la prestation petit déjeuner est très limitée surtout dans la qualité et le choix proposé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mai 2011

bien placé, propre, parking, bon accueil.
Manque le wifi mais avec un cable c est tout bon

• Séjour du mai 2011
paris
Avis écrit le 24 août 2010

Très bon accueil. L'hôtel n'est pas facile à trouver (au fond d'une cour) dans un ancien entrepôt style moderne, les studios fonctionnels et confortables, pas très lumineux.
Environs de l'hôtel pas terrible mais le centre-ville est à 5min en tram (station près de l'hôtel).

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires