ResidHotel Galerie Tatry
  • Bar/lounge
Hotel de Seze(Bordeaux)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juin 2012

QUel dommage ! Hotel sympa et original sur le papier. Et en plus très pratique car à côté du tram pour le centre ville de Bordeaux. Sauf que...juste derrière une grosse barre d'immeubles! Et surtout les chambres étaient sales ! moustique mort au sol, poussière sur les lampes pas faites, vitres beurkkkkkkk!!!! et tâches sur les rideaux ! Heureusement que le personnel est adorable et le prix abordable !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 2 juillet 2012

Nous vous remercions pour votre témoignage et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe, la localisation de la résidence ainsi que le tarif de nos hébergements.
Néanmoins nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez subi. Ce manquement n'aurait pas du avoir lieu et il reste totalement exceptionnel.
Nous souhaitons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement afin que vous vous fassiez une opinion plus favorable de notre résidence.

Avis publié : 14 mai 2012

L'accueil est beaucoup plus souriant et sympa que lors de notre premier séjour , même en arrivant à 22h 55 soit 5 minutes avant la fermeture de la reception
Parking gratuit tres pratique , une rarete à Bordeaux
Studio fonctionnel , bonne literie , salle de bain correcte
Dommage qu'il n'y ait pas quelques sachets de the , tisane ou cafe pour se preparer une boisson chaude

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel Galerie Tatry, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2012

Toute l'équipe du ResidHotel Galerie Tatry est ravie de constater que votre séjour vous a donné entière satisfaction et vous remercie pour votre chaleureux témoignage. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 24 février 2012

Partis pour 4 jours à Bordeaux, nous avons séjourné au Residhotel.
accueil agréable , chambre correcte, sans charme mais propre et fonctionnelle, une baignoire , et surtout une cuisine équipée (plaque frigo et micro onde).
Très bien pour préparer petit déjeuné et diner rapide.
Le tram et les vélos à louer sont à 50m

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2011

Lieu assez surprenant, changement d'activité très réussi. Environnement pas très super, mais la proximité des transports en commun (station de tram à 50m env.) compense . Entrée de l'hôtel sécurisée et intérieur bien aménagé . Si vous aimez la marche, le centre-ville se trouve à 20mn à pied, bon accueil . A notre arrivée , la TV ancien modèle a été changé par un LCD c'est plus agréable et il prend moins de place dans la pièce .
Ce que nous avons en regret, c'est la vue qui donne sur une des cours du chais, pas top. L'internet avec le cable fonctionne aussi bien que du wi-fi.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

studio fonctionnel, bien équipé, propre et surtout très calme. Parking gratuit et fermé la nuit et très bien situé par rapport au centre ville de Bordeaux avec une station de tram très proche. A noter pas de connexion wifi mais un cable prêté gratuitement nous a été proposé et donc pas de souci pour avoir internet. Cependant l'accueil est assez froid. L'hôtel est situé à la fois entre les beaux quartiers et proche des cités hlm également. Enfin la prestation petit déjeuner est très limitée surtout dans la qualité et le choix proposé.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple