“Bon endroit pour quelques nuits.”

ResidHotel Galerie Tatry
N° 52 sur 177 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 18 février 2013

Choisi au regard des avis plutôt positifs sur Tripadvisor, nous n'avons pas été déçus.
Lieu, cadre, accueil, chambre, équipements et petit-déjeuner simples mais tout à fait corrects avec, ainsi, un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 décembre 2012

Excellente impression laissée par mes deux passages à cet appartement hôtel.
Le personnel est très accueillant mais également très professionnel.
L'appartement est très fonctionnel, spacieux et bien équipé.
Petit déj' en libre service avec tout ce qu'il faut: jus d'orange, café, chocolat, thé..mini viennoiseries, yaourts ou même jambon pour les amateurs.
L'hôtel un peu éloigné du centre ville mais facile d'accès en voiture (parking gratuit) ou en tram (station juste à côté du parking).
Je ne savais pas que l'hôtel disposait d'un accès internet mais à mon arrivée on m'a proposé un cable de connexion pour mon portable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 novembre 2012

Hotel simple et convivial, assez atypique, pas proche du centre mais au calme et très simple d'accès , que ce soit via la gare ou par le centre grâce au tram. Attention pensez à acheter les tickets de tram à la borne avant.
Petit déjeuner très correct avec buffet, et une hôtesse discrète et charmante... au petit déjeuner je précise. Pour ce qui est de l'accueil en fin de journée de l'hôtel, ce n'est pas la même personne et ça change : la convivialité a été oubliée au profit de l'efficacité et du respect des consignes.
Gros plus : bon agencement et bon équipement de l'appart hôtel. Literie excellente.
Petit moins : le tél portable ne fonctionne que si on sort de l"hôtel. Pour ce qui est de la connection internet, j'ai découvert qu'il y en avait une en partant, car on ne me l'a pas proposée à l'arrivée.
Gros point négatif : même si votre chambre est payée à l'arrivée, vous ne pouvez obtenir votre facture que le matin de votre départ. Explication : pour le cas ou vous auriez passé un appel téléphonique, il faut pouvoir vous le facturer... Chacun appréciera.
Je trouve une fois de plus bien dommage, ces petits détails de politique financière qui vous gâchent le séjour pour un enjeu qui ne vaut pas l'embêtement (de refaire la queue le matin ou d'avoir peur d'oublier la facture en partant). En ce qui me concerne, je trouve ces pratiques particulièrement désobligeantes pour le client.
Dommage pour cet hôtel qui a pourtant bien des qualités.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 octobre 2012

Nous y avons séjourné une nuit. La résidence est facilement accessible en voiture, le parking gratuit est devant l'hôtel.
Un arrêt TRAM permet d'aller en centre ville en quelques minutes. La réception est moderne et propre. L'accueil est simple, et agréable. Les chambres sont calmes, confortables et bien équipées. nous avons utilisé internet, le réseau est lent, mais gratuit !
La bonne surprise a été le petit dejeuner, servi vers 8h, et jusqu'à 11h. Tout y est, et en libre service : jus, eau, café, thé, viennoiseries, fruits, pains divers, charcuteries ...
Très très bien dans l'ensemble, sans fausse note.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

Cet endroit présente une allure bizarre avec ses gros barreaux aux fenêtres. Pour le prix payé pour 5 nuitées, le lit n'était pas fait ni le changement de serviettes. Nous n'avions pas le salon indiqué mais uniquement une table et 2 chaises entre une autre table pour la TV et la cuisine. L'éclairage n'est pas adéquat, surtout dans la salle de bains où il n'y a pas sufisamment de rangement. À partir de l'hôtel, mon mari et moi avons décidé d'effectuer à pied, des balades sur les quais et d'arpenter tous les endroits intéressants du vieux Bordeaux et cela fut agréable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2012

Lorsque vous arrivez le dimanche la réception n'ouvre qu'à 16 h et vous devez attendre que la réceptionniste ouvre tous ses placards et son ordi ( environ 15 minutes) pour avoir droit à " un bonjour". Quand on travaille dans le tourisme : on se doit d'être un minimum aimable.
Cependant l'hôtel reste agréable ( malgré les moustiques) et est bien situé près du tram direct pour le centre ville.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

Hotel très propre et accueil à la réception efficace. Les chambres sont grandes et bien équipé. Nous étions quatre adulte et c'était confortable.Le petit déjeuner est simple mais suffisant.Par contre, l’hôtel n'est pas très bien situé.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis