“Très bien” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   174 Cours du Medoc, 33000, Bordeaux, France   |
N° 69 sur 174 hôtels à Bordeaux
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Accueil sympathique, chambre propre. Idéalement situé. Je recommande. Nous avons passé une nuit en appartement et nous ne regrettons vraiment pas cette adresse. Nous la conservons bien précieusement. Les chambres sont propres, peu bruyante et nous avons eu la chance de bénéficier d'un balcon

• Séjour du septembre 2013

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel d'un confort simple mais propre situé à 100m du Tramway. Idéal pour découvrir Bordeaux sans voiture. Possibilité de préparer les repas (Kitchinette).
La wifi est disponible à la réception.
Parking sécurisé après 23h.
Bon rapport qualité Prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Meschers-sur-Gironde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Bon rapport qualité prix, très pratique à coté du tramway, idéalement placé pour visiter le centre ville de bordeaux, le coin cuisine suffit pour dîner, le petit déjeuner est très copieux, par contre la literie est très moyenne.
Pour la soirée, il y a un petit théâtre juste à côté, parfait pour y passer la soirée

Astuce pour la chambre : Vérifier le bruit de la ventilation "VMC"
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mount Gambier, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Hôtel très bien et propre, avec possibilité de cuisiner ce qui était très appréciable.

L'hôtel en lui-même n'était pas difficile à trouver. Il est bien indiqué sur leur site web qu'il faut entrer via le parking 174... par contre une vrai galère pour accéder à bordeaux centre à mon goût..

Points négatifs: pas de wifi possible dans les chambres, clim' commune mise en marche que lorsqu'il fait très chaud à bordeaux. Par conséquent, vu les 'chaleurs' du mois de juin, pas de clim possible.. obligés d'ouvrir les fenêtres et là merci les moustiques!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
pau
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Tres bien . Au calme et à 5 stations trams du centre de bordeaux . Original neuf comtemporain . Très bon service . À conseiller sans problème . Appartements . Pas cher . Vous pouvez y aller . Ça change des hôtels du centre . Quartier très agreable

• Séjour du juin 2013
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Idéal bien situé avec le tram a 50 mètres ligne B qui vous dépose aux quais en 5mn
Chambre nikel et confortable
Réception professionnel
Lieu et cadre unique
Propre
Wifi gratuit mais uniquement à la réception
J'y suis passé pour le boulot c'est très agréable et très calme

• Séjour du mai 2013
Villiers sur marne
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

J'ai passé 3 nuits avec mon conjoint fin avril.

Lorsque nous sommes arrivés, le parking de l'hôtel a été un peu difficile à trouver, comme d'autres clients nous sommes allées sur celui de la galerie Tatry alors qu'en fait celui de l'hôtel est juste derrière. Le panneau l'indiquant étant parallèle à la route, on n'y fait pas franchement attention.

Le tram est accessible à quelques pas ce qui est pratique mais est au pied d'une cité (on se croirait en région parisienne). Les portails du parking ne sont jamais fermés contrairement à ce qu'on nous a dit à la réception (peu rassurant).

L'hôtel est par contre très bien placé, à 15 min à pied des quais. Des magasins et centres commerciaux sont tout proches.

Pour la chambre, que je ne qualifierais pas de studios vu sa petitesse, il faut demander une chambre à l'étage, car la première qui nous avait été attribuée était en bas et était très sombre. Arrivés dans la chambre au deuxième, on a cette fois de la luminosité extérieure et une table avec deux chaises (ce qui n'était pas le cas dans l'autre chambre). Il y a un vrai vis à vis entre les chambres mais les rideaux permettent de s'isoler.
Nous avons eu la désagréable surprise d'avoir des trous de cigarettes sur le lino mais aussi des moustiques écrasés sur les murs, les murs en crépis sales et le pied du lit cassé. Les toilettes dans la salle de bain sont collés à la baignoire ce qui n'est pas pratique. La ventilation est vraiment très bruyante et les escaliers extérieur en métal aussi.

Mais le comble pour un hôtel dans une grande ville en 2013, c'est qu'il n'y a pas de wifi dans les chambres, seulement un câble ethernet. Si comme la plupart des clients vous avez une tablette il faut allé à la réception pour capter le wifi, on vous donnera alors 1 code par appareil limité au nombre de jours du séjour. Niveau accueil, c'est tout l'un ou tout l'autre.

La jeune femme (aux cheveux cuivrés) était adorable, mais certaines disaient à peine bonjour. En conclusion, chambre très petite, prestation un peu cher vu la qualité et le manque du wifi est un vrai point négatif.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults