“tres bon hotel”

ResidHotel Galerie Tatry
N° 61 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 30 septembre 2013

un séjour de deux nuits .parking gratuit et sécurisé .pas très loin du centre ville et des quais en transport ou bien a pied .accueil agreable et aimable chambre correct .très bonne literie
hotel a retenir pour un prochain séjour

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 septembre 2013

Suite à une erreur de date, j'ai demandé l'annulation de la deuxième nuit ... certes payée au prix "remisé" donc non annulable ... j’attendais au moins un geste, soit une remise, soit le petit déjeuner offert ... rien de tout cela, on s'en tient au règlement !
Le client étant là pour payer.
Concernant la chambre, tout est cheap, revêtement de sol triste et désagréable, matériaux et mobilier "sous-ikéa" ...
Je reviens à Bordeaux, ce ne sera pas ici.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Accueil sympathique, chambre propre. Idéalement situé. Je recommande. Nous avons passé une nuit en appartement et nous ne regrettons vraiment pas cette adresse. Nous la conservons bien précieusement. Les chambres sont propres, peu bruyante et nous avons eu la chance de bénéficier d'un balcon

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 1 septembre 2013

Hotel d'un confort simple mais propre situé à 100m du Tramway. Idéal pour découvrir Bordeaux sans voiture. Possibilité de préparer les repas (Kitchinette).
La wifi est disponible à la réception.
Parking sécurisé après 23h.
Bon rapport qualité Prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Bon rapport qualité prix, très pratique à coté du tramway, idéalement placé pour visiter le centre ville de bordeaux, le coin cuisine suffit pour dîner, le petit déjeuner est très copieux, par contre la literie est très moyenne.
Pour la soirée, il y a un petit théâtre juste à côté, parfait pour y passer la soirée

Astuce pour la chambre : Vérifier le bruit de la ventilation "VMC"
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

Hôtel très bien et propre, avec possibilité de cuisiner ce qui était très appréciable.

L'hôtel en lui-même n'était pas difficile à trouver. Il est bien indiqué sur leur site web qu'il faut entrer via le parking 174... par contre une vrai galère pour accéder à bordeaux centre à mon goût..

Points négatifs: pas de wifi possible dans les chambres, clim' commune mise en marche que lorsqu'il fait très chaud à bordeaux. Par conséquent, vu les 'chaleurs' du mois de juin, pas de clim possible.. obligés d'ouvrir les fenêtres et là merci les moustiques!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

Tres bien . Au calme et à 5 stations trams du centre de bordeaux . Original neuf comtemporain . Très bon service . À conseiller sans problème . Appartements . Pas cher . Vous pouvez y aller . Ça change des hôtels du centre . Quartier très agreable

• Séjour en : juin 2013