“Correct” 4 5 étoiles

ResidHotel Galerie Tatry
N° 70 sur 172 Hôtels à Bordeaux
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé deux nuits au Residhotel Galerie Tatry. Nous avions réservé un studio, très propre. Le petit déjeuner est très copieux avec du choix. L'hôtel est juste en face du tramway ce qui est pratique, nous sommes à 10minutes du Centre ville. Le personnel est très agréable et à l'écoute.

Bémol : Très mal insonorisé il ne faut pas avoir des voisins bruyants.

Astuce pour la chambre : Ne pas se situer vers une machine à café qui se situe dans le couloir.

Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

La chambre est propre et la petite cuisine permet un séjour un peu long. La situation de l'hôtel est pratique puisqu'il se trouve à 2 minutes d'un arrêt de tram et il est calme, pas de bruit la nuit.
Petit bémol, le parking est un peu petit en cas d'affluence dans l'hôtel.
Le ménage et le changement de linge de bain est payant en supplément. Pour un court séjour, on peut en faire l'économie. Pour un séjour un peu plus long...
L'accueil a été souriant et le rapport qualité prix est satisfaisant pour une ville comme Bordeaux.

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons séjourné 6 nuitées au Residhotel Galerie Tratry mi-avril.

Points positifs : l'emplacement de l'hôtel. Situé à quelques dizaines de mètres du tramway et, pour visiter la région, à proximité de la Rocade. L'accueil a été bon, globalement.

Nous avons logé dans un studio 2 personnes. Les logements sont corrects, correctements équipés (possibilité avec la kitchenette de se préparer le petit-déjeuner et le dîner).

En revanche, dans ces studios, à deux, on est quand même à l'étroit. et vu le nombre élevé de logements dans cette résidence, on comprend mieux ce souci d'optimisation, de rationnalisation de l'espace.

Et c'est là où le bât blesse : c'est vrai que ça fait un peu l'usine.

Point négatif (voire rédhibitoire) : notre studio donnait directement sur les escaliers métalliques et les passerelles faisant la jonction entre les bâtiments -> Très bruyant à chaque passage de résidents, surtout avec des valises à roulettes, à tout moment de la journée (et de la nuit).

Par ailleurs, dans le réglement (affiché aussi bien dans le studio et dans l'ascenseur), il y des consignes pour inciter au respect du voisinage et ne pas faire de bruit entre 22h et 7h. Ces consignes sont largement passées outre par certains résidents, irrespectueux, qui parlent fort, mettent la musique, fenêtre ouverte, en plein milieu de la nuit.

Je me serais cru, pendant cette semaine, revenir quelques années en arrière où je vivais, quand j'étais étudiant, dans ce type de studio, T1, dans les cités Universitaires gérés par le CROUS.

Dernier jour, je n'avais plus d'eau chaude pour moi, après que ma compagne ait pris sa douche.

Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Parfait pour un séjour en famille : tarif contenu, "appartement" de taille raisonnable, calme, proximité avec le centre (le tram est juste devant, 4 stations du centre-ville)...
L'ancien bâtiment industriel est sympathique.
Un défaut : une odeur de "graillon" dans la chambre, mais à part ça, je recommande vivement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Très bien en rapport avec le prix et la situation centrale.
Premier abord assez déroutant, mélange de béton, métal et bois, j'ai pu profiter d'un studio "chalet" sur les toits, très sympathique.
Studio confortable, relativement spacieux, parfait pour mon séjour professionnel.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons eu une petite inquiétude quand nous sommes entrés sur le parking car le bâtiment semble être une ancienne usine et la façade, de nuit, n'est pas très accueillante. Mais une fois entré, rien a dire! Nous avons été très bien accueilli, l'ensemble de l’hôtel est très propre, du hall à la chambre. Rien a dire, je recommande vivement. Le petit déjeuner était très bon.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rochefort Sur Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Un très bon accueil, chambre nickel, je n'ai pas entendu un seul bruit durant la nuit, le seul regret que je pourrais avoir serait au niveau de l’accès wifi qui à du mal à tenir la route sur les heures d'affluence et une literie un peu dure.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires