“Un trés bon rapport qualité/prix”

ResidHotel Galerie Tatry
N° 72 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Angoulême, Poitou-Charentes, France
“Un trés bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous y avons séjourné 1 nuit, du 8 au 9 Avril 2014, dans un F2, c'est petit mais trés bien agencé, propre, la literie est confortable y compris pour le canapé-lit, salle de bain avec baignoire, WC dans la salle de bains, petite cuisinette isolée du salon, c'est apréciable pour ceux qui n'aime pas dormir avec le bruit du frigo, par contre ventilation un peu bruyante. L'établissement est juste à coté de l'arret du tram, le parking est trop petit par contre c'est dommage pas facile d'y trouver de la place! Nous y retournerons c'est certain lorsque nous reviendrons à Bordeaux!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Chambre propre, simple mais bien! pas très spacieuse mais suffisante, kitchenette équipée. Petit déjeuner buffet très bien. Service très aimable.
Avantage non négligeable: tram pour aller au centre ville à 1 mn de marche de l hôtel.
Bon rapport qualité/prix

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit en avril dans cet établissement. Très bon accueil. Chambre propre et de bonne taille, coin cuisine correct. Salle de bain très fonctionnelle. Par contre 2 lits jumeaux ds la chambre, moyen pour un couple. Nuit calme. Lits assez bons.
Rapport qualité prix très bon. Un peu excentré par rapport au centre mais très faisable.

Fontenay-aux-Roses, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Un plus particulier par rapport à u, hôtel classique, l'impression d'avoir plus un appartement qu'une chambre d'hôtel. La présence d'une petite kitchenette permettant de chauffer et de cuisiner légèrement.
Chambre propre ainsi que la salle de bains. Manque l'équipement que l'on trouve dans les chaînes hotelieres en terme de produits de salle de bains par exemple. Literie normale.
Petit déjeuner normal, sans plus.
En global, concept digne d'un bon deux étoiles.
Seul, mais important bémol : L'insonorisation sonore.
Elle est mauvaise, on peut le dire, et entendre les enfants pleurer, les gens discuter, voire pire... n'est pas forcément agréable si l'on veut se reposer d'une journée de travail prenante.
Pratique de par sa situation aussi.
Personnel agréable et professionnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé deux nuits au Residhotel Galerie Tatry. Nous avions réservé un studio, très propre. Le petit déjeuner est très copieux avec du choix. L'hôtel est juste en face du tramway ce qui est pratique, nous sommes à 10minutes du Centre ville. Le personnel est très agréable et à l'écoute.

Bémol : Très mal insonorisé il ne faut pas avoir des voisins bruyants.

Astuce pour la chambre : Ne pas se situer vers une machine à café qui se situe dans le couloir.
Évreux, France
Avis écrit le 21 avril 2014

La chambre est propre et la petite cuisine permet un séjour un peu long. La situation de l'hôtel est pratique puisqu'il se trouve à 2 minutes d'un arrêt de tram et il est calme, pas de bruit la nuit.
Petit bémol, le parking est un peu petit en cas d'affluence dans l'hôtel.
Le ménage et le changement de linge de bain est payant en supplément. Pour un court séjour, on peut en faire l'économie. Pour un séjour un peu plus long...
L'accueil a été souriant et le rapport qualité prix est satisfaisant pour une ville comme Bordeaux.

Nantes, France
Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons séjourné 6 nuitées au Residhotel Galerie Tratry mi-avril.

Points positifs : l'emplacement de l'hôtel. Situé à quelques dizaines de mètres du tramway et, pour visiter la région, à proximité de la Rocade. L'accueil a été bon, globalement.

Nous avons logé dans un studio 2 personnes. Les logements sont corrects, correctements équipés (possibilité avec la kitchenette de se préparer le petit-déjeuner et le dîner).

En revanche, dans ces studios, à deux, on est quand même à l'étroit. et vu le nombre élevé de logements dans cette résidence, on comprend mieux ce souci d'optimisation, de rationnalisation de l'espace.

Et c'est là où le bât blesse : c'est vrai que ça fait un peu l'usine.

Point négatif (voire rédhibitoire) : notre studio donnait directement sur les escaliers métalliques et les passerelles faisant la jonction entre les bâtiments -> Très bruyant à chaque passage de résidents, surtout avec des valises à roulettes, à tout moment de la journée (et de la nuit).

Par ailleurs, dans le réglement (affiché aussi bien dans le studio et dans l'ascenseur), il y des consignes pour inciter au respect du voisinage et ne pas faire de bruit entre 22h et 7h. Ces consignes sont largement passées outre par certains résidents, irrespectueux, qui parlent fort, mettent la musique, fenêtre ouverte, en plein milieu de la nuit.

Je me serais cru, pendant cette semaine, revenir quelques années en arrière où je vivais, quand j'étais étudiant, dans ce type de studio, T1, dans les cités Universitaires gérés par le CROUS.

Dernier jour, je n'avais plus d'eau chaude pour moi, après que ma compagne ait pris sa douche.