“Très satisfaisant !”

ResidHotel Galerie Tatry
N° 65 sur 174 Hôtels à Bordeaux
“Très satisfaisant !”
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel, l'hygiène et l'accueil est irréprochable ! Les transports en communs sont juste au bout de la rue.
Le point négatifs est la mauvaise isolation des appartements .
Un ensemble très satisfaisant je le recommande sans hésitation.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Angoulême, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous y avons séjourné 1 nuit, du 8 au 9 Avril 2014, dans un F2, c'est petit mais trés bien agencé, propre, la literie est confortable y compris pour le canapé-lit, salle de bain avec baignoire, WC dans la salle de bains, petite cuisinette isolée du salon, c'est apréciable pour ceux qui n'aime pas dormir avec le bruit du frigo, par contre ventilation un peu bruyante. L'établissement est juste à coté de l'arret du tram, le parking est trop petit par contre c'est dommage pas facile d'y trouver de la place! Nous y retournerons c'est certain lorsque nous reviendrons à Bordeaux!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Chambre propre, simple mais bien! pas très spacieuse mais suffisante, kitchenette équipée. Petit déjeuner buffet très bien. Service très aimable.
Avantage non négligeable: tram pour aller au centre ville à 1 mn de marche de l hôtel.
Bon rapport qualité/prix

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit en avril dans cet établissement. Très bon accueil. Chambre propre et de bonne taille, coin cuisine correct. Salle de bain très fonctionnelle. Par contre 2 lits jumeaux ds la chambre, moyen pour un couple. Nuit calme. Lits assez bons.
Rapport qualité prix très bon. Un peu excentré par rapport au centre mais très faisable.

Fontenay-aux-Roses, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Un plus particulier par rapport à u, hôtel classique, l'impression d'avoir plus un appartement qu'une chambre d'hôtel. La présence d'une petite kitchenette permettant de chauffer et de cuisiner légèrement.
Chambre propre ainsi que la salle de bains. Manque l'équipement que l'on trouve dans les chaînes hotelieres en terme de produits de salle de bains par exemple. Literie normale.
Petit déjeuner normal, sans plus.
En global, concept digne d'un bon deux étoiles.
Seul, mais important bémol : L'insonorisation sonore.
Elle est mauvaise, on peut le dire, et entendre les enfants pleurer, les gens discuter, voire pire... n'est pas forcément agréable si l'on veut se reposer d'une journée de travail prenante.
Pratique de par sa situation aussi.
Personnel agréable et professionnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé deux nuits au Residhotel Galerie Tatry. Nous avions réservé un studio, très propre. Le petit déjeuner est très copieux avec du choix. L'hôtel est juste en face du tramway ce qui est pratique, nous sommes à 10minutes du Centre ville. Le personnel est très agréable et à l'écoute.

Bémol : Très mal insonorisé il ne faut pas avoir des voisins bruyants.

Astuce pour la chambre : Ne pas se situer vers une machine à café qui se situe dans le couloir.
Évreux, France
Avis écrit le 21 avril 2014

La chambre est propre et la petite cuisine permet un séjour un peu long. La situation de l'hôtel est pratique puisqu'il se trouve à 2 minutes d'un arrêt de tram et il est calme, pas de bruit la nuit.
Petit bémol, le parking est un peu petit en cas d'affluence dans l'hôtel.
Le ménage et le changement de linge de bain est payant en supplément. Pour un court séjour, on peut en faire l'économie. Pour un séjour un peu plus long...
L'accueil a été souriant et le rapport qualité prix est satisfaisant pour une ville comme Bordeaux.