“Un hôtel qui mérite le détour!”

ResidHotel Galerie Tatry
N° 72 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Guingamp, France
“Un hôtel qui mérite le détour!”
Avis écrit le 3 août 2014

L'hôtel est facile à trouver, malgré son éloignement par rapport au centre ville. Le parking gratuit est appréciable. Le personnel est très accueillant et professionnel. Notre chambre était très bien, la cuisine était très pratique, et nous avons eu la surprise d'avoir un petit balcon. La baignoire était très bien. L'appartement était propre. La pièce à vivre était grande, la chambre aussi. Hôtel à recommander!

Astuce pour la chambre : Les chambres pour 3-4 personnes sont très spacieuses.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Meschers-sur-Gironde, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Un accès rapide depuis l'autoroute, et sur place une station de tram à proximité, un parking pour stationner sa voiture devant l'hotel très pratique pour se déplacer dans Bordeaux. Le personnel très jeune, reste attentif aux clients, rien à redire pour le petit déjeuner, et les chambres sont très bien équipées, elles sont équiper pour se faire à manger. Un petit plus, il y a un petit théâtre juste à coté, idéal pour y passé la soirée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel bien situé avec parking gratuit
Petit déjeuner très correct
Chambre petite et un peu sombre, mais très propre, donc un peu tristounet la journée. Le wifi fonctionnait très bien Petite kitchenette bien équipée

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel, l'hygiène et l'accueil est irréprochable ! Les transports en communs sont juste au bout de la rue.
Le point négatifs est la mauvaise isolation des appartements .
Un ensemble très satisfaisant je le recommande sans hésitation.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Angoulême, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous y avons séjourné 1 nuit, du 8 au 9 Avril 2014, dans un F2, c'est petit mais trés bien agencé, propre, la literie est confortable y compris pour le canapé-lit, salle de bain avec baignoire, WC dans la salle de bains, petite cuisinette isolée du salon, c'est apréciable pour ceux qui n'aime pas dormir avec le bruit du frigo, par contre ventilation un peu bruyante. L'établissement est juste à coté de l'arret du tram, le parking est trop petit par contre c'est dommage pas facile d'y trouver de la place! Nous y retournerons c'est certain lorsque nous reviendrons à Bordeaux!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Chambre propre, simple mais bien! pas très spacieuse mais suffisante, kitchenette équipée. Petit déjeuner buffet très bien. Service très aimable.
Avantage non négligeable: tram pour aller au centre ville à 1 mn de marche de l hôtel.
Bon rapport qualité/prix

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit en avril dans cet établissement. Très bon accueil. Chambre propre et de bonne taille, coin cuisine correct. Salle de bain très fonctionnelle. Par contre 2 lits jumeaux ds la chambre, moyen pour un couple. Nuit calme. Lits assez bons.
Rapport qualité prix très bon. Un peu excentré par rapport au centre mais très faisable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux