“Très bon rapport qualité prix”

ResidHotel Galerie Tatry
N° 61 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 8 août 2014

Bien placé a proximité du centre, hotel propre, chambre correct, petit déjeuner correct. Chambre avec coin pour cuisiner.Très bien pour y passer une nuit ou deux. Très appréciable parking vaste et gratuit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 août 2014

L'hôtel est facile à trouver, malgré son éloignement par rapport au centre ville. Le parking gratuit est appréciable. Le personnel est très accueillant et professionnel. Notre chambre était très bien, la cuisine était très pratique, et nous avons eu la surprise d'avoir un petit balcon. La baignoire était très bien. L'appartement était propre. La pièce à vivre était grande, la chambre aussi. Hôtel à recommander!

Astuce pour la chambre : Les chambres pour 3-4 personnes sont très spacieuses.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2014

Un accès rapide depuis l'autoroute, et sur place une station de tram à proximité, un parking pour stationner sa voiture devant l'hotel très pratique pour se déplacer dans Bordeaux. Le personnel très jeune, reste attentif aux clients, rien à redire pour le petit déjeuner, et les chambres sont très bien équipées, elles sont équiper pour se faire à manger. Un petit plus, il y a un petit théâtre juste à coté, idéal pour y passé la soirée.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

Hôtel bien situé avec parking gratuit
Petit déjeuner très correct
Chambre petite et un peu sombre, mais très propre, donc un peu tristounet la journée. Le wifi fonctionnait très bien Petite kitchenette bien équipée

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel, l'hygiène et l'accueil est irréprochable ! Les transports en communs sont juste au bout de la rue.
Le point négatifs est la mauvaise isolation des appartements .
Un ensemble très satisfaisant je le recommande sans hésitation.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2014

Nous y avons séjourné 1 nuit, du 8 au 9 Avril 2014, dans un F2, c'est petit mais trés bien agencé, propre, la literie est confortable y compris pour le canapé-lit, salle de bain avec baignoire, WC dans la salle de bains, petite cuisinette isolée du salon, c'est apréciable pour ceux qui n'aime pas dormir avec le bruit du frigo, par contre ventilation un peu bruyante. L'établissement est juste à coté de l'arret du tram, le parking est trop petit par contre c'est dommage pas facile d'y trouver de la place! Nous y retournerons c'est certain lorsque nous reviendrons à Bordeaux!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Chambre propre, simple mais bien! pas très spacieuse mais suffisante, kitchenette équipée. Petit déjeuner buffet très bien. Service très aimable.
Avantage non négligeable: tram pour aller au centre ville à 1 mn de marche de l hôtel.
Bon rapport qualité/prix

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Ibis Bordeaux Centre Bastide
N° 18 sur 174 à Bordeaux
Adagio Bordeaux Gambetta
Adagio Bordeaux Gambetta
N° 13 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez ResidHotel Galerie Tatry ?

Informations supplémentaires concernant ResidHotel Galerie Tatry

Adresse: 174 cours du Medoc, 33300, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 61 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Catégorie de prix : 44€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel Galerie Tatry 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Galerie Tatry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.