“Bon rapport qualité prix”

ResidHotel Galerie Tatry
N° 64 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié: 29 août 2014

Facile à trouver , grand parking accessible ,tram à côté. Hôtel très bien situé .
Très bon accueil personnel serviable.
Chambre propre ,bonne literie , petite cuisine fonctionnelle, un bémol la chambre était un peu petite .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ResidHotel Galerie Tatry
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2014

La situation est l'avantage principal de cet hôtel. Accessible de l'autoroute, proche du centre en tram.
Les chambres sont fonctionnelles mais petites. C'est clair, donne une impression de propreté parfois démentie si on regarde dans les coins.
Cependant, le rapport qualité prix est plutôt bon si on cuisine sur place, ne serait ce que le petit déjeuner.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2014

j'ai choisi cet en fonction des avis,cet hotel n'est pas un 3 etoiles,pour moi cela ressemble plutot une auberge de jeunesse,la propreté laisse a desirer,la literie mauvaise qualité,nous avons réservé pour 3 jours mais après 2 jours nous sommes partis.nous déconseillons cet hotel pour un couple d'un certain age(50) et qui voyage beaucoup et ne pas se fier au commentaire;

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2014

Bien placé a proximité du centre, hotel propre, chambre correct, petit déjeuner correct. Chambre avec coin pour cuisiner.Très bien pour y passer une nuit ou deux. Très appréciable parking vaste et gratuit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2014

L'hôtel est facile à trouver, malgré son éloignement par rapport au centre ville. Le parking gratuit est appréciable. Le personnel est très accueillant et professionnel. Notre chambre était très bien, la cuisine était très pratique, et nous avons eu la surprise d'avoir un petit balcon. La baignoire était très bien. L'appartement était propre. La pièce à vivre était grande, la chambre aussi. Hôtel à recommander!

Astuce pour la chambre : Les chambres pour 3-4 personnes sont très spacieuses.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juillet 2014

Un accès rapide depuis l'autoroute, et sur place une station de tram à proximité, un parking pour stationner sa voiture devant l'hotel très pratique pour se déplacer dans Bordeaux. Le personnel très jeune, reste attentif aux clients, rien à redire pour le petit déjeuner, et les chambres sont très bien équipées, elles sont équiper pour se faire à manger. Un petit plus, il y a un petit théâtre juste à coté, idéal pour y passé la soirée.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juin 2014

Hôtel bien situé avec parking gratuit
Petit déjeuner très correct
Chambre petite et un peu sombre, mais très propre, donc un peu tristounet la journée. Le wifi fonctionnait très bien Petite kitchenette bien équipée

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Appart'City Bordeaux Centre
N° 13 sur 174 à Bordeaux
Ibis Bordeaux Le Lac
Ibis Bordeaux Le Lac
N° 17 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez ResidHotel Galerie Tatry ?

Informations supplémentaires concernant ResidHotel Galerie Tatry

Adresse: 174 cours du Medoc, 33300, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 64 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Catégorie de prix : 43€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel Galerie Tatry 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Galerie Tatry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.