B&B Cosy Corner Bordeaux
Orbitz.com
203 $US
145 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
93 $US
90 $US
  • Bar/lounge
148 $US
137 $US
  • Service d'étage
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac(Bruges)(Bonne affaire !)
51 $US
49 $US
150 $US
132 $US
  • Service d'étage
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
117 $US
ibis
73 $US
68 $US
ibis Budget
Avis publié : 1 octobre 2011

Très bien situé, en plein cœur du centre ville de Bordeaux un endroit particulierement calme et charmant. Un accueil fort sympathique, de grandes chambres très joliment décorées... dont une avec suite parentale ! On a également pu prendre notre petit déjeuner dans un joli jardin agrémenté de belles fleurs et profiter d'une bien agréable terrasse !

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 25 septembre 2011

Je suis venue à plusieurs reprises durant un an dans le cadre d'une formation sur Bordeaux, et j'ai très vite eu l'impression d'être "à la maison". Geneviève et Thierry nous ont acceuillis dans leur charmante maison, avec gentillesse et chaleur, avec des petits-déjeuners copieux et délicieux (mention spéciale pour les confitures maison de Geneviève), des chambres confortables, des infos sur Bordeaux, les transports, les restos... Nous avons été dorlotés durant une année dans ce "Cosy corner" qui a grandement contribué à notre réussite aux examens, et c'est avec grand plaisir que j'y retournerai dès que l'occasion se présentera !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2011

Geneviève et Thierry sont des hôtes très sympathiques qui prennent plasir à accueillir des vacanciers chez eux. Succulent et copieux petit déjeuner avec des confitures maison, fruits frais et au vue de la saison des figues fraîches qui arrivent directement du figuier sur votre assiette. Disponible pour toutes nos questions, conseils judicieux pour une excursion avec en prime un tupperware rempli de fruits pour le pique-nique. Bien situé entre la gare et le centre, chambre joliment aménagée, transports publics à proximité et surtout un stand Velo Cub afin de parcourir cette superbe ville sur 2 roues. Un grand merci à tous les deux, nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Patricia et Jas

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2011

arrivée tardivement mais attendus par les hôtes et avec le sourire. Un séjour trouvé trop court compte tenu de la qualité de la chambre : calme, très propre, vaste, étudiée dans les moindre détails... petit déjeuner très copieux avec des produits de qualité dont une confiture figue/poire maison à se lécher le babines et des hôtes attentifs et de bon conseils.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2011

L'accueil, au "Cosy Corner" est tout à fait exceptionnel.
Les hôtes vont très au-delà d'une prestation de qualité, ils anticipent les désirs de leurs visiteurs par des attentions personnalisées.
Avec eux, grâce à eux, il n'y pas de problème, il n'y a que des solutions.
Nous sommes venus pour le Salon Vinexpo, qui provoque à Bordeaux une effervescence biennale exceptionnelle et parfois perturbante pour la vie de la ville, quand elle s'ajoute à la Fête du Fleuve et à celle de la musique, carillonnée par une grève des transports!!!!
Nos hôtes, avec grâce et talent, ont eu à cœur d'atténuer ces inconvénients, dont ils n'étaient nullement responsables.
Le talent créatif de notre hôtesse et la vue sur son ravissant jardin anglais, donnent aux petits déjeuner un charme incomparable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires