Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
156 $US
145 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
134 $US
  • Service d'étage
97 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
93 $US
89 $US
  • Bar/lounge
70 $US
59 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
87 $US
79 $US
ibis
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
233 $US
215 $US
  • Restaurant
Avis publié : 6 janvier 2012

charmant accueil avec thé et petits gateaux le temps de faire connaissance!
une chambre spacieuse et confortable , un petit déjeuner convivial et très savoureux !!!
on a en main toutes les infos utiles pour se promener dans le centre de bordeaux sereinement .
nous avons vraiment apprécié notre séjour . on reviendra, c'est une certitude !!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2011

Tout ou presque a déjà été dit sur cet excellent b&b. Ce qui m'a le plus marqué, c'est d'une part la propreté, l'aménagement et l'équipement de la salle de bains: exemplaire. Et d'autre part la relation très agréable avec les hôtes qui sont présents sans être envahissants et d'une gentillesse qu'on dirait innée. Pour le dire en une phrase: on a l'impression d'être dans une maison bien dès qu'on passe le seuil!

Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 octobre 2011

Très bien situé, en plein cœur du centre ville de Bordeaux un endroit particulierement calme et charmant. Un accueil fort sympathique, de grandes chambres très joliment décorées... dont une avec suite parentale ! On a également pu prendre notre petit déjeuner dans un joli jardin agrémenté de belles fleurs et profiter d'une bien agréable terrasse !

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 25 septembre 2011

Je suis venue à plusieurs reprises durant un an dans le cadre d'une formation sur Bordeaux, et j'ai très vite eu l'impression d'être "à la maison". Geneviève et Thierry nous ont acceuillis dans leur charmante maison, avec gentillesse et chaleur, avec des petits-déjeuners copieux et délicieux (mention spéciale pour les confitures maison de Geneviève), des chambres confortables, des infos sur Bordeaux, les transports, les restos... Nous avons été dorlotés durant une année dans ce "Cosy corner" qui a grandement contribué à notre réussite aux examens, et c'est avec grand plaisir que j'y retournerai dès que l'occasion se présentera !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2011

Geneviève et Thierry sont des hôtes très sympathiques qui prennent plasir à accueillir des vacanciers chez eux. Succulent et copieux petit déjeuner avec des confitures maison, fruits frais et au vue de la saison des figues fraîches qui arrivent directement du figuier sur votre assiette. Disponible pour toutes nos questions, conseils judicieux pour une excursion avec en prime un tupperware rempli de fruits pour le pique-nique. Bien situé entre la gare et le centre, chambre joliment aménagée, transports publics à proximité et surtout un stand Velo Cub afin de parcourir cette superbe ville sur 2 roues. Un grand merci à tous les deux, nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Patricia et Jas

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple