Contrôle des avis
Avis publié : 5 février 2012

Accueil très sympathique et chaleureux des propriétaires qui sont très attentionnés (conseils pour les visites, adresses de restaurants....).
Les chambres sont spacieuses et confortables.
Le petit déjeuner est pantagruélique (impossible de tout finir) Même le pudding était bon (c'est pour dire....).
La maison est située tout près du centre, à une dizaine de minutes à pied et près du Tram.
Bref, une excellente adresse.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2012

charmant accueil avec thé et petits gateaux le temps de faire connaissance!
une chambre spacieuse et confortable , un petit déjeuner convivial et très savoureux !!!
on a en main toutes les infos utiles pour se promener dans le centre de bordeaux sereinement .
nous avons vraiment apprécié notre séjour . on reviendra, c'est une certitude !!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2011

Tout ou presque a déjà été dit sur cet excellent b&b. Ce qui m'a le plus marqué, c'est d'une part la propreté, l'aménagement et l'équipement de la salle de bains: exemplaire. Et d'autre part la relation très agréable avec les hôtes qui sont présents sans être envahissants et d'une gentillesse qu'on dirait innée. Pour le dire en une phrase: on a l'impression d'être dans une maison bien dès qu'on passe le seuil!

Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 octobre 2011

Très bien situé, en plein cœur du centre ville de Bordeaux un endroit particulierement calme et charmant. Un accueil fort sympathique, de grandes chambres très joliment décorées... dont une avec suite parentale ! On a également pu prendre notre petit déjeuner dans un joli jardin agrémenté de belles fleurs et profiter d'une bien agréable terrasse !

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 25 septembre 2011

Je suis venue à plusieurs reprises durant un an dans le cadre d'une formation sur Bordeaux, et j'ai très vite eu l'impression d'être "à la maison". Geneviève et Thierry nous ont acceuillis dans leur charmante maison, avec gentillesse et chaleur, avec des petits-déjeuners copieux et délicieux (mention spéciale pour les confitures maison de Geneviève), des chambres confortables, des infos sur Bordeaux, les transports, les restos... Nous avons été dorlotés durant une année dans ce "Cosy corner" qui a grandement contribué à notre réussite aux examens, et c'est avec grand plaisir que j'y retournerai dès que l'occasion se présentera !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires