“accueil de charme dans une maison de charme”

B&B Cosy Corner Bordeaux
Rennes, France
“accueil de charme dans une maison de charme”
Avis écrit le 7 février 2012

Une très bonne adresse située à deux pas du centre de Bordeaux. Dans une très jolie maison, les chambres sont confortables et propres. On peut profiter d'un salon équipé d'une TV et d'un ordinateur, le tout dans une ambiance vraiment sympathique.
Les propriétaires sont vraiment accueillants, rien à dire.
Nous avons passé, entre amis, un week end très agréable. Une adresse où nous retournerons.

Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Angers, France
Avis écrit le 5 février 2012

Accueil très sympathique et chaleureux des propriétaires qui sont très attentionnés (conseils pour les visites, adresses de restaurants....).
Les chambres sont spacieuses et confortables.
Le petit déjeuner est pantagruélique (impossible de tout finir) Même le pudding était bon (c'est pour dire....).
La maison est située tout près du centre, à une dizaine de minutes à pied et près du Tram.
Bref, une excellente adresse.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
cholet
Avis écrit le 6 janvier 2012

charmant accueil avec thé et petits gateaux le temps de faire connaissance!
une chambre spacieuse et confortable , un petit déjeuner convivial et très savoureux !!!
on a en main toutes les infos utiles pour se promener dans le centre de bordeaux sereinement .
nous avons vraiment apprécié notre séjour . on reviendra, c'est une certitude !!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 octobre 2011

Tout ou presque a déjà été dit sur cet excellent b&b. Ce qui m'a le plus marqué, c'est d'une part la propreté, l'aménagement et l'équipement de la salle de bains: exemplaire. Et d'autre part la relation très agréable avec les hôtes qui sont présents sans être envahissants et d'une gentillesse qu'on dirait innée. Pour le dire en une phrase: on a l'impression d'être dans une maison bien dès qu'on passe le seuil!

Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 octobre 2011

Très bien situé, en plein cœur du centre ville de Bordeaux un endroit particulierement calme et charmant. Un accueil fort sympathique, de grandes chambres très joliment décorées... dont une avec suite parentale ! On a également pu prendre notre petit déjeuner dans un joli jardin agrémenté de belles fleurs et profiter d'une bien agréable terrasse !

• Séjour du août 2011
Castres, France
Avis écrit le 25 septembre 2011

Je suis venue à plusieurs reprises durant un an dans le cadre d'une formation sur Bordeaux, et j'ai très vite eu l'impression d'être "à la maison". Geneviève et Thierry nous ont acceuillis dans leur charmante maison, avec gentillesse et chaleur, avec des petits-déjeuners copieux et délicieux (mention spéciale pour les confitures maison de Geneviève), des chambres confortables, des infos sur Bordeaux, les transports, les restos... Nous avons été dorlotés durant une année dans ce "Cosy corner" qui a grandement contribué à notre réussite aux examens, et c'est avec grand plaisir que j'y retournerai dès que l'occasion se présentera !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 22 septembre 2011

Geneviève et Thierry sont des hôtes très sympathiques qui prennent plasir à accueillir des vacanciers chez eux. Succulent et copieux petit déjeuner avec des confitures maison, fruits frais et au vue de la saison des figues fraîches qui arrivent directement du figuier sur votre assiette. Disponible pour toutes nos questions, conseils judicieux pour une excursion avec en prime un tupperware rempli de fruits pour le pique-nique. Bien situé entre la gare et le centre, chambre joliment aménagée, transports publics à proximité et surtout un stand Velo Cub afin de parcourir cette superbe ville sur 2 roues. Un grand merci à tous les deux, nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Patricia et Jas

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux