Avis publié : 28 février 2012

Etudiants sur Toulouse, nous avons excessivement apprécié l'accueil chaleureux et l'ambiance "cosy" de cette chambre d'hôtes. Nous avons pu bénéficier de conseils et de petites anecdotes qui nous ont permis de nous familiariser avec cette ville.
La chambre sous les toits était pleine de charme pour les jeunes amoureux que nous sommes.
Quant au petit déjeuner, nous avons été conquis: une myriade de confitures qui plus est, faites maison pour notre plus grand bonheur !!!
En conclusion vous comprendrez qu'il n'y a rien à redire: si nous décidons de revenir sur Bordeaux à l'avenir nous savons déjà ou nous dormirons!!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2012

Comme tout les autres voyageurs, enthousiasmé!
Proche du centre, bien desservi par les transports en commun en cas de flemme, chambres spacieuses, salle de bains très correcte, silencieux, confortable et surtout un accueil en or!
On se sent vraiment chez soi, ou plutôt chez des amis : discussions sur la ville, les choses à faire et à voir, tout les guides et plans sont disponibles (ainsi que les adresses des bons restaurants!).
Ajoutez à ça un excellent petit-déjeuner copieux et varié (confitures maisons...), et vous aurez tout pour un vrai bon séjour, pour un prix très très raisonnable!
Avec des petits détails en plus : le wifi, le jardin, le salon pour les hôtes, les toilettes "royales", la propreté, la gentillesse surtout.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2012

Une très bonne adresse située à deux pas du centre de Bordeaux. Dans une très jolie maison, les chambres sont confortables et propres. On peut profiter d'un salon équipé d'une TV et d'un ordinateur, le tout dans une ambiance vraiment sympathique.
Les propriétaires sont vraiment accueillants, rien à dire.
Nous avons passé, entre amis, un week end très agréable. Une adresse où nous retournerons.

Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 février 2012

Accueil très sympathique et chaleureux des propriétaires qui sont très attentionnés (conseils pour les visites, adresses de restaurants....).
Les chambres sont spacieuses et confortables.
Le petit déjeuner est pantagruélique (impossible de tout finir) Même le pudding était bon (c'est pour dire....).
La maison est située tout près du centre, à une dizaine de minutes à pied et près du Tram.
Bref, une excellente adresse.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2012

charmant accueil avec thé et petits gateaux le temps de faire connaissance!
une chambre spacieuse et confortable , un petit déjeuner convivial et très savoureux !!!
on a en main toutes les infos utiles pour se promener dans le centre de bordeaux sereinement .
nous avons vraiment apprécié notre séjour . on reviendra, c'est une certitude !!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple