“Séjour réussi”

B&B Cosy Corner Bordeaux
Le Mesnil-Esnard
“Séjour réussi”
Avis écrit le 15 avril 2012

L'escapade Bordelaise est maintenant achevée, et nous en garderons un très bon souvenir, d'abord accueil fort agréable, puis la ville est vraiment jolie avec ses monuments et ses façades si bien décorées.
Nos différentes excursions ont été agréables et avec un temps inespéré à cette date. Séjour réussi à tous points de vues.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Toulouse
Avis écrit le 28 février 2012

Etudiants sur Toulouse, nous avons excessivement apprécié l'accueil chaleureux et l'ambiance "cosy" de cette chambre d'hôtes. Nous avons pu bénéficier de conseils et de petites anecdotes qui nous ont permis de nous familiariser avec cette ville.
La chambre sous les toits était pleine de charme pour les jeunes amoureux que nous sommes.
Quant au petit déjeuner, nous avons été conquis: une myriade de confitures qui plus est, faites maison pour notre plus grand bonheur !!!
En conclusion vous comprendrez qu'il n'y a rien à redire: si nous décidons de revenir sur Bordeaux à l'avenir nous savons déjà ou nous dormirons!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Alençon, France
Avis écrit le 22 février 2012

Comme tout les autres voyageurs, enthousiasmé!
Proche du centre, bien desservi par les transports en commun en cas de flemme, chambres spacieuses, salle de bains très correcte, silencieux, confortable et surtout un accueil en or!
On se sent vraiment chez soi, ou plutôt chez des amis : discussions sur la ville, les choses à faire et à voir, tout les guides et plans sont disponibles (ainsi que les adresses des bons restaurants!).
Ajoutez à ça un excellent petit-déjeuner copieux et varié (confitures maisons...), et vous aurez tout pour un vrai bon séjour, pour un prix très très raisonnable!
Avec des petits détails en plus : le wifi, le jardin, le salon pour les hôtes, les toilettes "royales", la propreté, la gentillesse surtout.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 7 février 2012

Une très bonne adresse située à deux pas du centre de Bordeaux. Dans une très jolie maison, les chambres sont confortables et propres. On peut profiter d'un salon équipé d'une TV et d'un ordinateur, le tout dans une ambiance vraiment sympathique.
Les propriétaires sont vraiment accueillants, rien à dire.
Nous avons passé, entre amis, un week end très agréable. Une adresse où nous retournerons.

Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Angers, France
Avis écrit le 5 février 2012

Accueil très sympathique et chaleureux des propriétaires qui sont très attentionnés (conseils pour les visites, adresses de restaurants....).
Les chambres sont spacieuses et confortables.
Le petit déjeuner est pantagruélique (impossible de tout finir) Même le pudding était bon (c'est pour dire....).
La maison est située tout près du centre, à une dizaine de minutes à pied et près du Tram.
Bref, une excellente adresse.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
cholet
Avis écrit le 6 janvier 2012

charmant accueil avec thé et petits gateaux le temps de faire connaissance!
une chambre spacieuse et confortable , un petit déjeuner convivial et très savoureux !!!
on a en main toutes les infos utiles pour se promener dans le centre de bordeaux sereinement .
nous avons vraiment apprécié notre séjour . on reviendra, c'est une certitude !!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 octobre 2011

Tout ou presque a déjà été dit sur cet excellent b&b. Ce qui m'a le plus marqué, c'est d'une part la propreté, l'aménagement et l'équipement de la salle de bains: exemplaire. Et d'autre part la relation très agréable avec les hôtes qui sont présents sans être envahissants et d'une gentillesse qu'on dirait innée. Pour le dire en une phrase: on a l'impression d'être dans une maison bien dès qu'on passe le seuil!

Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires