Contrôle des avis
Avis écrit le 30 décembre 2012

Accueil chaleureux
Propreté , décoration agencement impeccables.
Si vous avez la chambre au premier étage vous aurez des toilettes très originales!
Petits déjeuners desquels on a du mal à se détacher..
Les hôtes sont des plus sympathiques.
Dès que nous retournons à Bordeaux nous y allons!
Sabrina et Manuel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2012

Ce B and B est très charmant et très coloré,ce qui donne le ton à l'accueil que nous avons reçu. Les hôtes sont très chaleureux et accomodants surtout pour leurs excellents conseils( visites touristiques,utilisation des moyens de transports, bons resto, etc). Ce sont des gens qui sont fiers de leur ville et ils en font une belle promotion. Ils sont bilingues et nous avons eu de belles discussions lors des délicieux déjeuners. Lors de notre arrivée ,nous avons été reçu dans le mignon petit jardin à l'arrière, pour un breuvage de notre choix. La chambre était très confortable avec tout l'espace nécessaire pour rendre notre séjour agréable. À nos charmants hôtes, merci...ce fut agréable et plaisant. Nous reviendrons un jour chez vous a Bordeaux.

Astuce pour la chambre : Chambre tangerine est mignonne, calme et silencieuse.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 avril 2012

L'escapade Bordelaise est maintenant achevée, et nous en garderons un très bon souvenir, d'abord accueil fort agréable, puis la ville est vraiment jolie avec ses monuments et ses façades si bien décorées.
Nos différentes excursions ont été agréables et avec un temps inespéré à cette date. Séjour réussi à tous points de vues.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 février 2012

Etudiants sur Toulouse, nous avons excessivement apprécié l'accueil chaleureux et l'ambiance "cosy" de cette chambre d'hôtes. Nous avons pu bénéficier de conseils et de petites anecdotes qui nous ont permis de nous familiariser avec cette ville.
La chambre sous les toits était pleine de charme pour les jeunes amoureux que nous sommes.
Quant au petit déjeuner, nous avons été conquis: une myriade de confitures qui plus est, faites maison pour notre plus grand bonheur !!!
En conclusion vous comprendrez qu'il n'y a rien à redire: si nous décidons de revenir sur Bordeaux à l'avenir nous savons déjà ou nous dormirons!!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 février 2012

Comme tout les autres voyageurs, enthousiasmé!
Proche du centre, bien desservi par les transports en commun en cas de flemme, chambres spacieuses, salle de bains très correcte, silencieux, confortable et surtout un accueil en or!
On se sent vraiment chez soi, ou plutôt chez des amis : discussions sur la ville, les choses à faire et à voir, tout les guides et plans sont disponibles (ainsi que les adresses des bons restaurants!).
Ajoutez à ça un excellent petit-déjeuner copieux et varié (confitures maisons...), et vous aurez tout pour un vrai bon séjour, pour un prix très très raisonnable!
Avec des petits détails en plus : le wifi, le jardin, le salon pour les hôtes, les toilettes "royales", la propreté, la gentillesse surtout.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple