“Très bonne adresse !”

et 1 autre site !
B&B Cosy Corner Bordeaux
Avis publié : 14 mars 2013

Je recommande cette adresse sans hésiter pour :
- Le super accueil avec des cannelés bordelais et un petit café ;
- Pour les explications sur les endroits à visiter et les restaurants ;
- Pour la chambre et le petit salon attenant et les petits déjeuners.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 janvier 2013

accueil sympathique et chaleureux des propriétaires dans un cadre très agréable, une prestation globale à laquelle il n'y a rien à redire, tout a été à la hauteur de mes attentes pour un tel service.
après ce premier séjour professionnel j'envisage de revenir à Bordeaux pour découvrir cette ville et bien sûr le retour dans cette chambre d'hôte fera parti sans aucun doute des plaisirs de cette future visite.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 janvier 2013

B and B charmant et chaleureux ,des hôtes accueillants et agreables, disponibles pour vous indiquer les visites et bonnes tables, petit dejeuner copieux et complet, rien a redire sur les installations chambre salon salle de bain,
calme en plein centre ville à 10 minutes de Victoire, avec station de tram à 5 min
un bel havre cosy ^^ une vraie belle decouverte et a recommander vivement!!
merci pour votre accueil!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2013

De passage éclair a bordeaux pour une nuit, on a atterri dans cette chambre d’hôte , maison décorée avec beaucoup de gout et propre , laiterie parfaite , et une hôte accueillant et très discret
disponible pour donner des conseils et petit plan :) , petit dej copieux, rien a dire c'est ce n'est A REFAIRE
les visiteurs du Maroc

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2012

Accueil chaleureux
Propreté , décoration agencement impeccables.
Si vous avez la chambre au premier étage vous aurez des toilettes très originales!
Petits déjeuners desquels on a du mal à se détacher..
Les hôtes sont des plus sympathiques.
Dès que nous retournons à Bordeaux nous y allons!
Sabrina et Manuel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Ce B and B est très charmant et très coloré,ce qui donne le ton à l'accueil que nous avons reçu. Les hôtes sont très chaleureux et accomodants surtout pour leurs excellents conseils( visites touristiques,utilisation des moyens de transports, bons resto, etc). Ce sont des gens qui sont fiers de leur ville et ils en font une belle promotion. Ils sont bilingues et nous avons eu de belles discussions lors des délicieux déjeuners. Lors de notre arrivée ,nous avons été reçu dans le mignon petit jardin à l'arrière, pour un breuvage de notre choix. La chambre était très confortable avec tout l'espace nécessaire pour rendre notre séjour agréable. À nos charmants hôtes, merci...ce fut agréable et plaisant. Nous reviendrons un jour chez vous a Bordeaux.

Astuce pour la chambre : Chambre tangerine est mignonne, calme et silencieuse.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

L'escapade Bordelaise est maintenant achevée, et nous en garderons un très bon souvenir, d'abord accueil fort agréable, puis la ville est vraiment jolie avec ses monuments et ses façades si bien décorées.
Nos différentes excursions ont été agréables et avec un temps inespéré à cette date. Séjour réussi à tous points de vues.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple