Contrôle des avis
Avis écrit le 14 mars 2013

Je recommande cette adresse sans hésiter pour :
- Le super accueil avec des cannelés bordelais et un petit café ;
- Pour les explications sur les endroits à visiter et les restaurants ;
- Pour la chambre et le petit salon attenant et les petits déjeuners.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 janvier 2013

accueil sympathique et chaleureux des propriétaires dans un cadre très agréable, une prestation globale à laquelle il n'y a rien à redire, tout a été à la hauteur de mes attentes pour un tel service.
après ce premier séjour professionnel j'envisage de revenir à Bordeaux pour découvrir cette ville et bien sûr le retour dans cette chambre d'hôte fera parti sans aucun doute des plaisirs de cette future visite.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 janvier 2013

B and B charmant et chaleureux ,des hôtes accueillants et agreables, disponibles pour vous indiquer les visites et bonnes tables, petit dejeuner copieux et complet, rien a redire sur les installations chambre salon salle de bain,
calme en plein centre ville à 10 minutes de Victoire, avec station de tram à 5 min
un bel havre cosy ^^ une vraie belle decouverte et a recommander vivement!!
merci pour votre accueil!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 janvier 2013

De passage éclair a bordeaux pour une nuit, on a atterri dans cette chambre d’hôte , maison décorée avec beaucoup de gout et propre , laiterie parfaite , et une hôte accueillant et très discret
disponible pour donner des conseils et petit plan :) , petit dej copieux, rien a dire c'est ce n'est A REFAIRE
les visiteurs du Maroc

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 décembre 2012

Accueil chaleureux
Propreté , décoration agencement impeccables.
Si vous avez la chambre au premier étage vous aurez des toilettes très originales!
Petits déjeuners desquels on a du mal à se détacher..
Les hôtes sont des plus sympathiques.
Dès que nous retournons à Bordeaux nous y allons!
Sabrina et Manuel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple