“PARFAIT” 5 5 étoiles

B&B Cosy Corner Bordeaux
HERAULT
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous. avons choisi cette chambre d'hôtes sur internet d'après de très bons commentaires, mais nous n'avons pas été déçus par notre choix.
Emplacement idéal, à 15 minutes à pied de la gare SNCF, commerces, bus à proximité, chambres colorées, agréables avec vue sur un joli jardin.
Mais le principal, ceux sont les hôtes, charmants, attentifs toujours prêts à nous renseigner sur les visites à faire au centre et aux alentours de Bordeaux, dès notre arrivée, Geneviève nous a accueilli dans son jardin avec une boisson accompagnée de spécialités bordelaises, nous avons l'habitude de dormir dans des chambres d'hôtes, mais cette petite attention est très rare ... tout de suite, nous nous sommes sentis un peu comme chez nous ...
Pour ce qui concerne les petits déjeuners servis dans la véranda, une jolie table décorée avec soin et remplie de plein de bonnes choses variées, un vrai régal !
Que dire de plus, tout est parfait, nous avons passé un agréable séjour, l'adresse est à recommander vivement !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Voyageant avec une personne non-voyante, nos hôtes se sont mis en quatre pour nous aménager tout le 2ème étage. Nous avons reçu un très bon accueil, de très bons conseils pour le transport et nous avons échangé les bonnes adresses de restaurants. Le jardin est superbe et facilement accessible. L'hôtesse nous a fait goûter à ses cannelés moelleux et à ses bonnes confitures. Pas de problème pour les touristes anglophones car elle parle l'anglais (ancienne prof d'anglais). L'emplacement du B&B se trouve à la périphérie du centre, donc au calme mais pas trop loin non plus. Il y a plusieurs bus et le tramway est à 7 minutes à pied. La maison est typiquement bordelaise.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Que dire de plus, à part que l'endroit porte très bien son nom! Nous venons de passer un excellent week-end de Pâques à Bordeaux et ces environs. Enchantés par Bordeaux, sa région et notre coin douillet pour dormir et déjeuner copieusement avec les délicieuses confiotes maison. Nous avons bénéficié de tout le premier étage (3 amis) un vrai plaisir, comme à la maison!
À recommander à tous ces bons amis.
Merci à Geneviève et Thierry pour leur accueil chaleureux et leurs bons conseils.
Les 3 suisses

• Séjour du mars 2013
Saint Georges de Didonne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous venons de passer une semaine à cette adresse à l'occasion d'une recherche de maison à acheter dans Bordeaux. Nous avons été enchantés par l'accueil et le confort de ce lieu qui nous a permis de nous sentir comme chez des amis qui nous auraient invités pour un séjour Bordelais. Nous avions à notre disposition tout le 1er étage avec une chambre très spacieuse et très propre, une salle de bain attenante, un WC et un bureau avec télévision et un ordinateur très pratique pour nos recherches. Que dire des petits déjeuner très copieux (super les petits gâteaux maisons) et pleins d'attentions dans la véranda face à ce joli jardin fleuri. Quand à l'accueil de nos hôtes il a été parfait et nous espérons les revoir bientôt. Nous avons déjà testé 3 autres chambres d'hôtes dans Bordeaux et nous recommandons cette adresse sans hésitation. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Je recommande cette adresse sans hésiter pour :
- Le super accueil avec des cannelés bordelais et un petit café ;
- Pour les explications sur les endroits à visiter et les restaurants ;
- Pour la chambre et le petit salon attenant et les petits déjeuners.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
auch
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

accueil sympathique et chaleureux des propriétaires dans un cadre très agréable, une prestation globale à laquelle il n'y a rien à redire, tout a été à la hauteur de mes attentes pour un tel service.
après ce premier séjour professionnel j'envisage de revenir à Bordeaux pour découvrir cette ville et bien sûr le retour dans cette chambre d'hôte fera parti sans aucun doute des plaisirs de cette future visite.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cap D'agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

B and B charmant et chaleureux ,des hôtes accueillants et agreables, disponibles pour vous indiquer les visites et bonnes tables, petit dejeuner copieux et complet, rien a redire sur les installations chambre salon salle de bain,
calme en plein centre ville à 10 minutes de Victoire, avec station de tram à 5 min
un bel havre cosy ^^ une vraie belle decouverte et a recommander vivement!!
merci pour votre accueil!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux