“Accueil chaleureux, confitures maisons, nuits calmes, ...”

et 1 autre site !
B&B Cosy Corner Bordeaux
Avis publié : 6 septembre 2013

L'adresse est à une distance raisonnable du centre ville avec le tram ou à pieds. L'accueil est très chaleureux et la déco très personnalisée. Nous avions tout le 2e étage (la chambre avec 1 salle de bain attenante) et 1 coin salon avec ... des BD. Espace très propre et cosy.
Le petit déjeuner est très agréable. Il se déroule au rez-de-chaussée dans la véranda face à un jardin joliment entretenu. Les confitures sont maison, tout comme la compote ou la salade de fruits frais que nous avions au gré des jours et de l'inspiration de notre hôte.
Ils nous ont très bien guidé dans nos choix de visites touristiques, culinaires ou gustatives.
A recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juillet 2013

Nous. avons choisi cette chambre d'hôtes sur internet d'après de très bons commentaires, mais nous n'avons pas été déçus par notre choix.
Emplacement idéal, à 15 minutes à pied de la gare SNCF, commerces, bus à proximité, chambres colorées, agréables avec vue sur un joli jardin.
Mais le principal, ceux sont les hôtes, charmants, attentifs toujours prêts à nous renseigner sur les visites à faire au centre et aux alentours de Bordeaux, dès notre arrivée, Geneviève nous a accueilli dans son jardin avec une boisson accompagnée de spécialités bordelaises, nous avons l'habitude de dormir dans des chambres d'hôtes, mais cette petite attention est très rare ... tout de suite, nous nous sommes sentis un peu comme chez nous ...
Pour ce qui concerne les petits déjeuners servis dans la véranda, une jolie table décorée avec soin et remplie de plein de bonnes choses variées, un vrai régal !
Que dire de plus, tout est parfait, nous avons passé un agréable séjour, l'adresse est à recommander vivement !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

Voyageant avec une personne non-voyante, nos hôtes se sont mis en quatre pour nous aménager tout le 2ème étage. Nous avons reçu un très bon accueil, de très bons conseils pour le transport et nous avons échangé les bonnes adresses de restaurants. Le jardin est superbe et facilement accessible. L'hôtesse nous a fait goûter à ses cannelés moelleux et à ses bonnes confitures. Pas de problème pour les touristes anglophones car elle parle l'anglais (ancienne prof d'anglais). L'emplacement du B&B se trouve à la périphérie du centre, donc au calme mais pas trop loin non plus. Il y a plusieurs bus et le tramway est à 7 minutes à pied. La maison est typiquement bordelaise.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2013

Que dire de plus, à part que l'endroit porte très bien son nom! Nous venons de passer un excellent week-end de Pâques à Bordeaux et ces environs. Enchantés par Bordeaux, sa région et notre coin douillet pour dormir et déjeuner copieusement avec les délicieuses confiotes maison. Nous avons bénéficié de tout le premier étage (3 amis) un vrai plaisir, comme à la maison!
À recommander à tous ces bons amis.
Merci à Geneviève et Thierry pour leur accueil chaleureux et leurs bons conseils.
Les 3 suisses

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 26 mars 2013

Nous venons de passer une semaine à cette adresse à l'occasion d'une recherche de maison à acheter dans Bordeaux. Nous avons été enchantés par l'accueil et le confort de ce lieu qui nous a permis de nous sentir comme chez des amis qui nous auraient invités pour un séjour Bordelais. Nous avions à notre disposition tout le 1er étage avec une chambre très spacieuse et très propre, une salle de bain attenante, un WC et un bureau avec télévision et un ordinateur très pratique pour nos recherches. Que dire des petits déjeuner très copieux (super les petits gâteaux maisons) et pleins d'attentions dans la véranda face à ce joli jardin fleuri. Quand à l'accueil de nos hôtes il a été parfait et nous espérons les revoir bientôt. Nous avons déjà testé 3 autres chambres d'hôtes dans Bordeaux et nous recommandons cette adresse sans hésitation. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2013

Je recommande cette adresse sans hésiter pour :
- Le super accueil avec des cannelés bordelais et un petit café ;
- Pour les explications sur les endroits à visiter et les restaurants ;
- Pour la chambre et le petit salon attenant et les petits déjeuners.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2013

accueil sympathique et chaleureux des propriétaires dans un cadre très agréable, une prestation globale à laquelle il n'y a rien à redire, tout a été à la hauteur de mes attentes pour un tel service.
après ce premier séjour professionnel j'envisage de revenir à Bordeaux pour découvrir cette ville et bien sûr le retour dans cette chambre d'hôte fera parti sans aucun doute des plaisirs de cette future visite.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires