“Un vrai plaisir”

et 1 autre site !
B&B Cosy Corner Bordeaux
Avis publié : 1 mai 2014

Je suis revenue dans ce BnB après un premier passage l'an dernier. Mon deuxième séjour n'a fait que confirmer ce que je pensais : c'est une adresse où il fait bon s'arrêter. La chambre du 1er étage est spacieuse, confortable, avec sa salle de bain attenante et un petit salon où il est possible de regarder la télé.
Le petit-déjeuner est un vrai moment de plaisir gustatif face à un charmant jardin.
Mais justice ne serait pas rendue à ce lieu si l'on ne mentionnait pas l'accueil des propriétaires : tout à fait chaleureux.
Une adresse que je recommande chaudement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 mai 2014

Excellentes prestations pour cette charmante chambre d'hôtes située tout près du centre ville de Bordeaux.Un accueil très chaleureux, une décoration soignée , une propreté impeccable , un petit déjeuner très copieux et un très joli jardin ! N'hésitez pas , réservez !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 29 avril 2014

Dans un cadre chaleureux et familial, les propriétaires de ce charmant BnB vous accueillent pour un séjour au calme dans un lieu décoré avec goût et soin. Savourer mon petit déjeuner face à un joli jardin m'a mise de bonne humeur pour toute la journée! J'ai apprécié de pouvoir disposer de tout un étage, une pièce étant réservée au sommeil, et l'autre au travail et à la détente.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mars 2014

Des couleurs vives et gaies qui soit compensent de la pluie, soit s'assortissent au soleil, belle ambiance de vacances vitaminées. Une décoration adorable qui donne envie d'explorer chaque détail. Un confort douillet, une literie de super qualité et un petit déjeuner dans la véranda comme celui que nous préparerait notre meilleure amie un jour de fête : gourmand, luxueux, fleuri, délicieux. L'hôtesse est chaleureuse et répond à toutes nos interrogations sur la ville. On y retournera et on vous recommande +++ cette adresse.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes belles, celles côté jardin sont plus calmes, mais la rue n'est pas bruyante de...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

A 5 minutes du centre ville au cœur du quartier nansouty.
Accueil et hébergement de qualité.
Ici tout semble fait pour se sentir chez des amis, même les chaussons vous attendent dans la chambre.
Le petit déjeuner est..........allez donc voir par vous même vous ne devriez pas être déçus

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014

J'ai passé 2 nuits fin décembre dans cette chambre d'hôtes de Bordeaux et la recommande sans aucune réserve. L'accueil de Geneviève et de son époux a été très chaleureux. Ils m'ont envoyé des indications très claires pour arriver jusqu'à la maison et m'ont ensuite prodigué tous les conseils pratiques dont j'avais besoin pour ce séjour professionnel (déplacements dans la ville, adresses de bons restos). Chambre et salle de bain attenante très propres et confortables. Calme absolu. Connexion WIFI. Le petit-déjeuner est somptueux (confitures maison, croissant et pain frais, fruits, yaourts, céréales…). La maison est située à une quinzaine de minutes à pied du centre, une ligne de tram à 7 minutes, un bus direct vers la gare. Lieu très agréable où je reviendrai avec grand plaisir!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 octobre 2013

Nous avons passés le WE du 5 & 6 Octobre au B&B Cosy Corner

Très bon accueil, nombreux conseils pour notre séjour et gentillesse de Geneviève et Thierry, les propriétaires du B&B.
Cadre très agréable avec un joli petit petit jardin.
A conseiller pour votre futur séjour sur Bordeaux

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple