“Cosy corner que du bonheur”

B&B Cosy Corner Bordeaux
Bourg la reine
“Cosy corner que du bonheur”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Nous avons été enchanté, émerveillé et complètement conquis par le lieu et les maîtres de maison... Tout y est soigné et la relation est très attentionnée... Ce fut une belle rencontre et un véritable moment de partage, nous remercions chaleureusement Geneviève et Thierry !
Bonne continuation nous reviendrons c'est promis.
Bruno et Isabelle.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Echirolles, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons été accueillis trés chaleureusement et nous avons apprécié le calme et la personnalité de de cette maison ancienne. La chambre Tangerine est trés gaie et le petit salon attenant permet de se reposer après une journée de visites.Le petit déjeuner face au jardin est un grand moment avec des confitures aussi délicieuses qu'originales ! Tout est conçu pour le plaisir des yeux, car notre hôtesse est une artiste, et si vous le désirez, elle vous fera découvrir ses créations.

Claudine et Pierre A

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Yerres, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons séjourné dans ce délicieux B and B, nos hôtes sont cultivés et chaleureux, les confitures maison des petits déjeuner sont excellentes,le cadre est à la fois raffiné et décontracté, et prendre son petit déjeuner face à un jardin fleuri et exubérant est un vrai plus.
La proximité du centre est un vrai atout. également
si je peux revenir à Bordeaux il est sur que j'espère que l'une des superbes chambres seront disponibles pour moi.
CLAUDINE D

Astuce pour la chambre : la chambre océane ou j'ai logé est spacieuse elle comporte une salle de bains des toilettes sépa...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Je suis revenue dans ce BnB après un premier passage l'an dernier. Mon deuxième séjour n'a fait que confirmer ce que je pensais : c'est une adresse où il fait bon s'arrêter. La chambre du 1er étage est spacieuse, confortable, avec sa salle de bain attenante et un petit salon où il est possible de regarder la télé.
Le petit-déjeuner est un vrai moment de plaisir gustatif face à un charmant jardin.
Mais justice ne serait pas rendue à ce lieu si l'on ne mentionnait pas l'accueil des propriétaires : tout à fait chaleureux.
Une adresse que je recommande chaudement.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Marmande, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Excellentes prestations pour cette charmante chambre d'hôtes située tout près du centre ville de Bordeaux.Un accueil très chaleureux, une décoration soignée , une propreté impeccable , un petit déjeuner très copieux et un très joli jardin ! N'hésitez pas , réservez !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 29 avril 2014

Dans un cadre chaleureux et familial, les propriétaires de ce charmant BnB vous accueillent pour un séjour au calme dans un lieu décoré avec goût et soin. Savourer mon petit déjeuner face à un joli jardin m'a mise de bonne humeur pour toute la journée! J'ai apprécié de pouvoir disposer de tout un étage, une pièce étant réservée au sommeil, et l'autre au travail et à la détente.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 mars 2014

Des couleurs vives et gaies qui soit compensent de la pluie, soit s'assortissent au soleil, belle ambiance de vacances vitaminées. Une décoration adorable qui donne envie d'explorer chaque détail. Un confort douillet, une literie de super qualité et un petit déjeuner dans la véranda comme celui que nous préparerait notre meilleure amie un jour de fête : gourmand, luxueux, fleuri, délicieux. L'hôtesse est chaleureuse et répond à toutes nos interrogations sur la ville. On y retournera et on vous recommande +++ cette adresse.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes belles, celles côté jardin sont plus calmes, mais la rue n'est pas bruyante de...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux