“Un excellente adresse à Bordeaux.” 5 sur 5 bulles
Avis sur B&B Cosy Corner Bordeaux

B&B Cosy Corner Bordeaux
Limoges, France
“Un excellente adresse à Bordeaux.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

J'ai séjourné durant 3 jours au B&B Cosy Corner et j'y ai passé un séjour formidable.
Geneviève a été très accueillante et nous a aidé et répondu à toute nos questions.

Les chambres sont très confortables, et silencieuse.
Avec la chambre Tangerine, nous avions un petit salon et ainsi tout l'étage pour nous.

La localisation est vraiment pratique, on peut être dans le centre en 10 avec le bus ou le tram.

Rien à redire, ce fût un séjour parfait.

Je conseille fortement cette adresse qui vaut largement un nuit à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : La propriétaire vous conseillera de prendre le tram pour aller en ville, mais le bus (ligne numéro 5...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Les Sables d'Olonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

le cadre est reposant,le jardin est magnifique et soigné, le petit-déjeuner très copieux et varié avec des confitures faites maison,le contact s'établit d'emblée avec les propriètaires thierry et geneviève;ils sont à l'écoute et très disponible( mon amie s'étant foulé la cheville, geneviève l'a conduite à la radio en voiture!);annie,isabelle et marie-thérèse vous disent merci pour votre gentillesse et reviendront
pour la fête du vin!!!!! ou avant..........

Astuce pour la chambre : j'ai dormi la fenêtre ouverte-donc,c'est calme même si elle donne sur la rue!
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bourg la reine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Nous avons été enchanté, émerveillé et complètement conquis par le lieu et les maîtres de maison... Tout y est soigné et la relation est très attentionnée... Ce fut une belle rencontre et un véritable moment de partage, nous remercions chaleureusement Geneviève et Thierry !
Bonne continuation nous reviendrons c'est promis.
Bruno et Isabelle.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Echirolles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons été accueillis trés chaleureusement et nous avons apprécié le calme et la personnalité de de cette maison ancienne. La chambre Tangerine est trés gaie et le petit salon attenant permet de se reposer après une journée de visites.Le petit déjeuner face au jardin est un grand moment avec des confitures aussi délicieuses qu'originales ! Tout est conçu pour le plaisir des yeux, car notre hôtesse est une artiste, et si vous le désirez, elle vous fera découvrir ses créations.

Claudine et Pierre A

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Yerres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons séjourné dans ce délicieux B and B, nos hôtes sont cultivés et chaleureux, les confitures maison des petits déjeuner sont excellentes,le cadre est à la fois raffiné et décontracté, et prendre son petit déjeuner face à un jardin fleuri et exubérant est un vrai plus.
La proximité du centre est un vrai atout. également
si je peux revenir à Bordeaux il est sur que j'espère que l'une des superbes chambres seront disponibles pour moi.
CLAUDINE D

Astuce pour la chambre : la chambre océane ou j'ai logé est spacieuse elle comporte une salle de bains des toilettes sépa...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Je suis revenue dans ce BnB après un premier passage l'an dernier. Mon deuxième séjour n'a fait que confirmer ce que je pensais : c'est une adresse où il fait bon s'arrêter. La chambre du 1er étage est spacieuse, confortable, avec sa salle de bain attenante et un petit salon où il est possible de regarder la télé.
Le petit-déjeuner est un vrai moment de plaisir gustatif face à un charmant jardin.
Mais justice ne serait pas rendue à ce lieu si l'on ne mentionnait pas l'accueil des propriétaires : tout à fait chaleureux.
Une adresse que je recommande chaudement.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Marmande, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Excellentes prestations pour cette charmante chambre d'hôtes située tout près du centre ville de Bordeaux.Un accueil très chaleureux, une décoration soignée , une propreté impeccable , un petit déjeuner très copieux et un très joli jardin ! N'hésitez pas , réservez !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo