“Ne pas y aller!”

hotelF1 Bordeaux ville
hotelF1 Bordeaux ville
N° 154 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 13 mai 2014

L'hôtel est situé dans une sorte de zone industrielle très déprimante et moche, loin de la ville, il faut absolument avoir une voiture à dispo. 35€ la chambre pour 1 nuit, certes le prix est très peu élevé mais même pour ce prix la je ne conseille pas cet hôtel. Fréquentation d'ouvriers ou de communautés semblant résider à l'hôtel à l'année (ça fait un peu marchant de sommeil...), des poubelles trainent en bas des fenêtres des résidents du rez-de-chaussée, les fenêtres servent aussi de frigo, salles de bains et wc pas très propres, du bruit tout le temps, sentiment d'insécurité. Par contre, pas de punaises de lit, visiblement le problème évoqué plus bas à dû être réglé car je suis paranoïaque sur le sujet et après vérification = rien. L'accueil est très sympathique mais franchement il n'y a que ça! Fuyez!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 avril 2014

Ce n'est pas un hôtel c'est un camp pour la communauté gitane.musique,gens qui parle fort ou chante toute la nuit et rode dans les couloirs
Le personnel est impuissant et laisse faire.quand a l'hygiène il est déplorable wc et douche dans un état pitoyable
Très mauvaise expérience
A déconseillé à toute personne

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 20 mars 2013

L'hôtel F1 Bordeaux ville est un endroit moyennement agréable du fait de sa situation géographique, en plein coeur d'une zone assez mal desservie par les bus et assez éloignée du centre ville ; mais l'accueil y a été chaleureux, l'hôtesse d'accueil était très agréable et serviable.
Nous avons apprécié le petit-déjeuner avancé pour nous car nous devions partir tôt.
Notre chambre était propre, et les sanitaires plutôt également malgré qu'ils soient collectifs. Le bilan est positif car malgré un certain manque de confort et d'intimité, pour un prix si peu élevé, les prestations étaient tout à fait à la hauteur !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2013

Hôtel bruyant, Propreté plus que douteuse!!! (douches + sanitaires + chambres) Que devient la devise: "Côté propreté le maximum est un minimum" ?!? Et l'amabilité du personnel ne saurait y remédier, désolé !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 octobre 2012

Super endroit où s'arrêter si vous voyagez et avez besoin d'un endroit où dormir pour la nuit. Pas un bon endroit pour quelqu'un voulant visiter Bordeaux (à moins d'avoir une voiture). Wifi gratuit ! Parking gratuit ! Salles de bain et douches à partager, mais plutôt propres. Option pour deux : deux lits simples. Option pour trois : un lit double et un lit simple au-dessus. Les deux options pour 33 € la nuit. Choix de petits déjeuners pour 4 € par personne.

Avis publié : 6 septembre 2011

PUNAISES DE LIT !
Bien que les hôtels F1 soient accessibles en terme de prix, cela reste cher pour 2H de sommeil! En effet nous avons été dérangés par des punaises de lit : piqures, sang sur les draps, traces noires (excréments des punaises de lit). Une véritable INVASION ! Excuse de la responsable : "Nous n'avons rien vu elles ne sortent que la nuit vous êtes les premiers à nous l'avoir signaler". Etant donné le nombre de punaises de lit présent dans cette chambre (la 310) cela ne datait pas du jour J. De plus, bien qu'elles ne sortent que la nuit, elles sont détectables via les traces de sang et excréments présents sur les draps !!!! Cela montre le manque d'attention sur la propreté des chambres! Même pas de remboursement de cette horrible nuit ! Une HONTE!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor