“Brunch magique ”

Les Doux Secrets d'Hélène
Réservez avec
Les Doux Secrets d'Hélène n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 79 sur 2 744 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : 9 $US - 1 174 $US
Description : Avec 12 ans d’expérience en Restauration Haut de Gamme & Luxe - Hélène vous reçoit personnellement dans sa Salle à Manger afin de partager son expérience et sa connaissance des Vins et de la Gastronomie. Une ambiance chaleureuse et décontractée à taille humaine. Une cuisine ouverte, une salle à manger confortable, une cave à vin à découvrir, deux pièces secrètes à deviner….
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons réservé pour un brunch dimanche dernier. C'était une grande première pour nous dans cet établissement. Comment dire nous avons passé un moment... magique! Les serveuses est très vraiment très sympa notre petit a pu gambader et a même pu charmer le personnel. Le repas était très copieux et pour 25 € nous avons été surpris de la qualité pour la plupart fait maison. Mention spéciale pour le jus ACE assez exceptionnel ! Franchement ça a été une magnifique surprise et nous reviendrons avec plaisir !!!!

Avis publié : 18 mars 2018

A la recherche d'un endroit pour finir le week-end tranquillement, nous nous sommes rendus aux Doux Secrets d'Hélène par hasard. Très bonne idée : ce fut une belle découverte !

La décoration du bar est aussi sympa qu'atypique et une bonne odeur apaisante sentie dès notre arrivée.
Nous avons été chaleureusement accueillis par une agréable jeune femme (la fameuse Hélène ?) qui nous a gentiment conseillés aussi bien pour les vins que pour la cuisine. Elle nous a proposé de déguster plusieurs bouteilles avant de faire notre choix, et ils étaient tous bons.
Côté cuisine, un régal et en plus c'est original! Nous avons opté pour une assiette salée composée de plusieurs petits mets (rillettes de jambon, petites croquettes de quinoa accompagnées d'une délicieuse sauce à la crème, un petit velouté, du choux rouge cuisiné, etc.) et un dessert (beignet avec une délicieuse mousse au chocolat). J'ai eu plaisir à déguster tout ça, sans exception.

Au final, nous avons payé 22 euros par personne pour 2 verres de vin et un repas que j'ai vraiment apprécié. Une note tout à fait correcte.

J'ai hâte d'y retourner pour le brunch.

Je recommande et félicite les gérants de cet établissement !

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Cette adresse change des bars à vins habituels, dans le bon sens, car la gérante propose des petites bouchées faites maison. La nourriture est excellente, et la carte de vin est impressionnante. Je conseille fortement cette adresse si vous voulez passer un moment calme et chaleureux.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Brunch à faire absolument ! Supers produits et de qualité. Huîtres, saumon gravlax, tartare de mulet, velouté maison, Madeleine, cheesecake tout maison. On est chouchouté par Hélène qui vient nous proposer en plus du buffet des petits bonus en plus.Top! Attention à réserver car rempli plusieurs semaines avant.

Avis publié : 21 février 2018

Nous avons passé un très bon moment entre amies aux Doux Secrets d'Hélène. Les produits sont frais et le buffet très copieux et varié. Nous nous sommes toutes régalées ! Le gros + : les tables sont espacées et l'ambiance est chaleureuse. On se sent presque à la maison. Rapport qualité-prix très bien, Hélène est très sympathique. Au top !

Les voyageurs ayant consulté Les Doux Secrets d'Hélène ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Les Doux Secrets d'Hélène ?