“Excellent restaurant !”

La Brède, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant !”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Le menu découverte à un prix plus que raisonnable, 80€ pour 8 plats est très sympathique. Les plats sont originaux, et très bons. Le cadre est un havre de paix, et le blanc est au rendez-vous.
Le personnel est plus qu'attentionné !
Sur quelques restaurants étoilés que j'ai fait, il se situe en tête de liste.
A recommander

• Visité en décembre 2013

Blanquefort, France
“Excellentissime”
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Soirée en amoureux avons choisi le menu surprise de 8 plats. Un enchantement du 1er au dernier des plats. Je retiendrai une entrée extraordinaire sur un entremet à base de faisan, suivi d'un foie gras fabuleux, la suite homard, puis St. Jacques et le pigeonneau suivi de 2 desserts..plus qu'un régal un sublime repas, nous fêtions notre anniversaire de mariage et le choix du restaurant fut exactement ce que l'on attendait, les plats plus succulents les uns que les autres, merci pour ce repas gastronomique et vraiment mémorable. Nous ne pouvons que féliciter Denis Franc pour sa cuisine et sa femme Nelly pour son accueil et sa gentillesse. Un restaurant de très grande classe que nous ne pouvons que vous conseiller. Extra Super, la classe, un enchantement !!!

Bordeaux, France
“Accueil tres agreable, menu raffiné et bon prix raisonnable, tres bien pour repas d'affaires, les clients sont détendus-”
Avis écrit le 6 décembre 2013

l'ambiance détendue et le service d u personnel parfait et haut de gamme, tout est bon sans etre lourd, on a envie d'y revenir.

Visité en octobre 2013
“Trop bon...”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Nous avons pris le menu découverte 80 euros pour 8 plats
Une découverte enchanteresse
Le chef d'expérience cuisine avec la fraîcheur d'un jeune chef
Au lieu de s'endormir comme certains sur ses lauriers il a su dans la continuité nous faire revisiter avec légèreté des classiques
En salle des assiettes très originales et sobres ,a l'image de cette belle maison au goût sur et raffiné

Bordeaux, France
“Quelques plats sublimes, rapport qualité/prix excellent”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons choisi le menu découverte : 8 plats surprise pour 80 €. Deux des plats étaient sublimes, je n'ai jamais rien mangé de meilleur (et j'ai fait quelques restos à 1 étoile). Le reste était vraiment très bon. Trois bémols : le pain, un peu moyen pour ce type de restaurant ; la pâtisserie (les gâteaux ne sont pas terribles, mais les glaces, crèmes, chocolats... font que les desserts sont quand même excellents) ; la déco (toilettes bof bof en particulier). Accueil chaleureux.
Mais ce qu'il faut retenir, c'est une cuisine excellente voire sublime, et un rapport qualité/ prix vraiment intéressant.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon des Boulevards ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Pavillon des Boulevards ?