“Exxxxcccceeeelllleeeeennnnttttt !!!!!!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Pavillon des Boulevards

Le Pavillon des Boulevards
Classé n° 13 sur 2 319 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Européenne
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Merignac, France
“Exxxxcccceeeelllleeeeennnnttttt !!!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Accueil très chaleureux, service parfait, et repas, fromages et vin succulent !!!
Que dire de plus, à renouveler et tester le midi. Merci encore.

E
“Au top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

NOUs avons diner à deux dans ce restaurant. Très très bon. Le menu dégustation et le menu de fête étaient excellents. Beaucoup de plats avec une grande qualité et beaucoup d'originalité. Nous n'avons pas était déçu. En plus de cela, très bon accueil par la maîtresse de maison. Je vous conseille cette table

Bordeaux, France
“Délicieux et chalheureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Grande gastronomie avec super service! Un moment tout en douceur surtout si le temps nous permet de diner sur la petite terrasse à l'arrière.

• Visité en septembre 2013
Auch, France
“une excellente découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

pour la première fois nous avons déjeuné au Pavillon des Boulevards et avons choisi le menu du jour à 35 euros avec entrée (pomme vitelotte et hareng) , poisson ( du bar) , viande (une tranche de porc ibérique) et un dessert léger et frais comme je les aime.
Le repas était succulent avec un mélange de saveurs et des assiettes très joliment présentées.
Nous avons l'habitude de fréquenter des restaurants étoilés et je dois dire que nous avons passé un très bon moment au Pavillon des Boulevard et que nous y retournerons lors d'une prochaine visite à Bordeaux.
Il est possible de prendre le même menu avec un verre de vin et un café pour 40 euros, nous avons préféré prendre une bouteille de vin et un café facturé 2 euros avec les mignardises.Excellent rapport qualité prix, je vous recommande vivement ce restaurant

Bordeaux, France
“Excellente soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Une décoration classe sans être guidée. Un personnel souriant et au petit soin sans être omniprésent. Nous vous conseillons ce restaurant étoilé si pour vous manger est un reél plaisir. Le menu découverte nous a permis d'apprécier différentes textures, gouts et saveurs au cours des 8 plats qui nous ont été proposés. Aucune fausse note. Le plaisir des yeux devance celui de la dégustation. Chacun des plats devrait être photographiés. Nous sommes au delà de la nourriture .... nous découvrons des saveurs. Félicitation et merci pour ce moment passé et que nous n'oublierons pas.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon des Boulevards ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Mérignac, Bordeaux

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Pavillon des Boulevards ?