“Un très très bon dîner en amoureux”

Le Pavillon des Boulevards
Classé n° 18 sur 2 506 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 avril 2014

Jeune couple en court séjour sur Bordeaux, mon ami m'a fait là surprise de m'inviter dans ce restaurant étoilé. Nous avions choisi le menu de fête. L'accueil a été très chaleureux, le personnel est très à l'écoute, la maîtresse de maison est très gentille. Les mets sont bien travaillés, les assiettes chaudes et c'était dressé avec finesse. Côté vin j'avais juste pris un verre de vin blanc très bien conseillée par le sommelier: un vin blanc moelleux région bordelaise. Nous avons été les premiers à arriver mais les derniers à partir. Nous avons même pas pu finir les mignardises à mon plus grand regret mais nous n'avions vraiment plus faim tellement que les plats sont "copieux" pour un restaurant gastronomique étoile. Ce que nous avons préféré: le foie gras et la poularde de monsieur Duplantier sans oublier le homard .. Sans hésiter nous reviendrons, pour essayer la pause déjeuner ou pour recommencer comme hier soir .....

320324 avis sur 527

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Une étoile implique que le client se sente accueilli, qu'il n'attende pas 30mns que sa commande soit prise en charge. Cette attente marque un agacement que la cuisine et l'animation devra effacer. Et l'animation manque, la promesse évoquée par le menu n'est pas tenu, heureusement que les vins proposés le sont à propos .

Avis publié : 25 mars 2014

Accueil très chaleureux, service parfait, et repas, fromages et vin succulent !!!
Que dire de plus, à renouveler et tester le midi. Merci encore.

Avis publié : 16 mars 2014

NOUs avons diner à deux dans ce restaurant. Très très bon. Le menu dégustation et le menu de fête étaient excellents. Beaucoup de plats avec une grande qualité et beaucoup d'originalité. Nous n'avons pas était déçu. En plus de cela, très bon accueil par la maîtresse de maison. Je vous conseille cette table

Avis publié : 15 mars 2014

Grande gastronomie avec super service! Un moment tout en douceur surtout si le temps nous permet de diner sur la petite terrasse à l'arrière.

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon des Boulevards ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Pavillon des Boulevards ?