“excellent”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“excellent”
Avis écrit le 30 juin 2014

Un accueil chaleureux malgré le décor assez froid de ce restaurant (tout est blanc). Quand on peut il vaut mieux réserver dehors. Nous avons choisi le menu gastronomique et sommes allés de surprises en surprises le chef réinventant les mets les plus raffinés au gré de sa fantaisie. Un festival ! Mr Robuchon n'a qu'à bien se tenir face à ce chef de génie car ses Ateliers Parisiens ne lui arrivent pas à la cheville !

Visité en juin 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 21 juin 2014

Une belle terrasse, cuisine parfaite, service discret, un peu cher . Mais on a de la qualité... J'y retournerai .

• Visité en juin 2014
Bordeaux, France
“1 étoile au Michelin a faire sur Bordeaux”
Avis écrit le 20 juin 2014

Très bel endroit encore mieux l'été avec la terrasse pour profiter de ce cadre et de cette cuisine raffine. Service excellent juste un conseil si vous vous faites vraiment plaisir !!! Attention a l'addition....bref a faire tout simplement...

• Visité en février 2014
Mérignac, France
“Excellent”
Avis écrit le 4 juin 2014

C'est vraiment excellent. La salle manque d'animation et de gaïté mais le service est très professionnel et la cuisine.... sensationnelle.

Visité en mai 2014
“une belle expérience..”
Avis écrit le 4 mai 2014

Je ne connaissais pas et c'est un peu le hasard qui m'a fait m'approcher de cet endroit... Un accueil à l'arrivée qui vous met à l'aise quand vous ne connaissez pas l'endroit et des propositions culinaires alléchantes et qui s'avéreront bien réelles dans l'assiette. A renouveler à un prochain passage..

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon des Boulevards ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Pavillon des Boulevards ?