“Très bon restaurant mais!!!”

Le Pavillon des Boulevards
Classé n° 30 sur 2 563 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Nous avons dîner dans ce restaurant en semaine; nous y étions venus depuis longtemps. Agréable cours intérieure, service un peu distant mais correct, sommelier compétent, plats réussis et savoureux tout cela était agréable, MAIS je ferai un reproche. : payer 18€ par verre, des vins biens choisis mais pas de grands châteaux , pour accompagner le menu dégustation; soit 72€ pour 4 verres , me semble excessif, cela est un peu dommage et à en parti gâché notre soirée.

Avis publié : 27 juillet 2014

Tout était parfait, raffiné, délicat.

Le personnel tant en cuisine qu'en service est aux petits soins pour vous.
Le menu à 85 euros permet de découvrir 8 plats modernes et créatifs : il est très intéressant, original et, sommes toutes, très copieux. La carte des vins propose un tel choix que nous avons préféré nous en remettre aux conseils avisés du sommelier, d'autant que nous ne savions pas les plats qui allaient nous être servis, c'était une surprise et une très bonne surprise !

La terrasse extérieure (non fumeur) est extrêmement agréable.
La décoration extérieure et intérieure, autour du blanc, est sobre mais tellement classe !

Une expérience au pays des saveurs que nous renouvellerons sans aucun doute ! Le macaron Michelin 2014 est largement mérité pour cette excellente table de Bordeaux.

Allez voir leur site internet, cela donne déjà envie ! http://www.lepavillondesboulevards.fr/lepavillondesboulevards/

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Endroit très raffiné ( couverts, déco , présentation ) la cuisine de même . C'est un super endroit où nous retournerons avec plaisirs.

Avis publié : 12 juillet 2014

Nous avons dîné avec nos enfants dans ce restaurant. Un délice, la finesse des plats et la gentillesse du personnel valent 10/10.un grand merci, nous avons passé un délicieux moment. Note des enfants, la dame était vraiment très gentille.

Avis publié : 10 juillet 2014

RAS Savoureux remarquable et délicieux,à recommandez absolument, un vrai délices pour le palais,surtout en terrasse ,c'est pas cadeau mais c'est en fait un beau cadeau à partager à 2 ou plus

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon des Boulevards ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Pavillon des Boulevards ?