“Gastromique pour occasion exceptionnelle”

Le Pavillon des Boulevards
Classé n° 46 sur 2 628 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 août 2014

Haute qualité gastronomique, de vraies intentions. J'aime particulièrement le menu découverte qui permet de bénéficier de "surprises" et d'avoir un vrai panorama de saveurs de la cuisine.
Ambiance feutrée, services de qualité. Je recommande vraiment de dîner dans le très joli petit jardin à l'arrière quand la météo le permet. Je recommande aussi pour le déjeuner. Réservation indispensable. Si je devais mettre un bémol : des tarifs qui s'emballent un peu trop vite (notamment sur l'alcool). A surveiller...

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Très belle soirée. Des plats innovants surfant sur la mode des notes japonaises. De belles alliances de saveurs. Bon sommelier qui accorde mets et vins parfaitement tout en choisissant des vins originaux .

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Excellent restaurant situé sur les boulevards comme son nom l'indique...
Un jardin à l arrière inattendu et au calme sans visu sur la route très agréable.
A l'étage, une salle très intimiste pour un repas de groupe avec une terrasse la aussi des plus agréables.
Un cadre très appréciable pour ce restaurant.
Côté déco...chic et classique: blanc et cristal une valeur sûre.

Côté cuisine: un régal pour les papilles et un festival pour les yeux
Le chef est toujours très inspiré tant pour les goûts et saveurs offerts dans l assiette que pour la présentation de celle-ci.

Et pour les amateurs de cuisine gastronomique aux moyens limites: un menu à 35€ permettant une belle échappée gourmande.

Un restaurant particulièrement appréciable donc que ce soit pour un repas d affaire, un tête à tête amoureux ou un repas de famille.

A ne pas manquer

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Nous avons dîner dans ce restaurant en semaine; nous y étions venus depuis longtemps. Agréable cours intérieure, service un peu distant mais correct, sommelier compétent, plats réussis et savoureux tout cela était agréable, MAIS je ferai un reproche. : payer 18€ par verre, des vins biens choisis mais pas de grands châteaux , pour accompagner le menu dégustation; soit 72€ pour 4 verres , me semble excessif, cela est un peu dommage et à en parti gâché notre soirée.

Avis publié : 27 juillet 2014

Tout était parfait, raffiné, délicat.

Le personnel tant en cuisine qu'en service est aux petits soins pour vous.
Le menu à 85 euros permet de découvrir 8 plats modernes et créatifs : il est très intéressant, original et, sommes toutes, très copieux. La carte des vins propose un tel choix que nous avons préféré nous en remettre aux conseils avisés du sommelier, d'autant que nous ne savions pas les plats qui allaient nous être servis, c'était une surprise et une très bonne surprise !

La terrasse extérieure (non fumeur) est extrêmement agréable.
La décoration extérieure et intérieure, autour du blanc, est sobre mais tellement classe !

Une expérience au pays des saveurs que nous renouvellerons sans aucun doute ! Le macaron Michelin 2014 est largement mérité pour cette excellente table de Bordeaux.

Allez voir leur site internet, cela donne déjà envie ! http://www.lepavillondesboulevards.fr/lepavillondesboulevards/

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon des Boulevards ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Pavillon des Boulevards ?