“Cuisine chic , de grande qualité”

Le Pavillon des Boulevards
Classé n° 11 sur 2 391 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Mouy, France
“Cuisine chic , de grande qualité”
Avis écrit le 18 août 2014

Le cadre est feutré, agréable . L'accueil est souriant. La cuisine est à la hauteur de sa renommée .
Nous avons choisi ce restaurant pour nos trente ans de mariage. Nous sommes heureux de ce choix. Nous nous sommes régalés.

• Visité en juillet 2014

Millau, France
“Une tres belle soirée”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous avons dine dans le petit jardin patio a l'arrière du restaurant et ce fut une tres agréable soirée.
Des plats tres bien présentés, originaux dans les associations de gouts, préparés avec des ingrédients de qualité : de la bonne cuisine de haut niveau, l'étoile est méritée!

Visité en août 2014
rennes
“Vraiment très très bien”
Avis écrit le 13 août 2014

Habitués aux tables parisiennes , je me suis retrouvé en dîner d affaires a Bordeaux . Je n ai pas regretté . Tout était parfait . L accueil , le cadre , la qualité de la cuisine,le tout pour un prix raisonnable .. Bravo

• Visité en août 2014
“Gastromique pour occasion exceptionnelle”
Avis écrit le 8 août 2014

Haute qualité gastronomique, de vraies intentions. J'aime particulièrement le menu découverte qui permet de bénéficier de "surprises" et d'avoir un vrai panorama de saveurs de la cuisine.
Ambiance feutrée, services de qualité. Je recommande vraiment de dîner dans le très joli petit jardin à l'arrière quand la météo le permet. Je recommande aussi pour le déjeuner. Réservation indispensable. Si je devais mettre un bémol : des tarifs qui s'emballent un peu trop vite (notamment sur l'alcool). A surveiller...

• Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent , moderne et raffiné ”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Très belle soirée. Des plats innovants surfant sur la mode des notes japonaises. De belles alliances de saveurs. Bon sommelier qui accorde mets et vins parfaitement tout en choisissant des vins originaux .

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon des Boulevards ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Pavillon des Boulevards ?