“Finesse et qualité”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 25 août 2014

Cette adresse n'a malheureusement qu'une étoile mais en mériterait deux depuis longtemps,
La cuisine est divine (nous sommes tombés amoureux du liégeois de homard au caviar d'Aquitaine ...),
La cadre est délicat. La salle est calme (faible capacité) et la cour en été est parfaite,
Les propriétaires sont adorables, on voit plus madame qui reste en salle que monsieur qui est en cuisine,
Certes la note est élevée mais ça va aussi avec les moments exceptionnels

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Pavillon des Boulevards
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2014

Le cadre est feutré, agréable . L'accueil est souriant. La cuisine est à la hauteur de sa renommée .
Nous avons choisi ce restaurant pour nos trente ans de mariage. Nous sommes heureux de ce choix. Nous nous sommes régalés.

Avis publié: 17 août 2014

Nous avons dine dans le petit jardin patio a l'arrière du restaurant et ce fut une tres agréable soirée.
Des plats tres bien présentés, originaux dans les associations de gouts, préparés avec des ingrédients de qualité : de la bonne cuisine de haut niveau, l'étoile est méritée!

Avis publié: 13 août 2014

Habitués aux tables parisiennes , je me suis retrouvé en dîner d affaires a Bordeaux . Je n ai pas regretté . Tout était parfait . L accueil , le cadre , la qualité de la cuisine,le tout pour un prix raisonnable .. Bravo

Avis publié: 8 août 2014

Haute qualité gastronomique, de vraies intentions. J'aime particulièrement le menu découverte qui permet de bénéficier de "surprises" et d'avoir un vrai panorama de saveurs de la cuisine.
Ambiance feutrée, services de qualité. Je recommande vraiment de dîner dans le très joli petit jardin à l'arrière quand la météo le permet. Je recommande aussi pour le déjeuner. Réservation indispensable. Si je devais mettre un bémol : des tarifs qui s'emballent un peu trop vite (notamment sur l'alcool). A surveiller...

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon des Boulevards ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Pavillon des Boulevards ?