“Oh my GOTH !” 5 sur 5 bulles

Bordeaux Cosy B&B
La Fouillouse, France
“Oh my GOTH !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

Demeure charmante et chaleureuse à deux pas de la place de la Victoire (3 min. en vélo ou deux arrêts de tram).Vous serez accueilli par un hôte attentionné et plein d'humour,pour un séjour serein dans une maison décorée avec goût agrémentée d'un joli jardin (en ville!!!!! et ouiiii).
J'ai bien aimé la chambre mauve avec terrasse,le lit douillet et le décor design donne envie de s'y installer définitivement.
Merci pour ce beau séjour.....
A oui, il y a même un garage très important à Bordeaux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

Tout est parfait dans cette maison : les chambres sont très jolies, très propres, au calme (pour celles situées à l'étage), spacieuses. Tout est dans le détail. La literie est très confortable, les salles de bain sont grandes. Il y a une TV à écran plat très design (blanche). A disposition une bouilloire avec thé et tisane.
Le petit-déjeuner servi dans la véranda offre un moment de plaisir, avec une vue sur le jardin.
Idéalement bien situé car proche du tram qui permet d'aller au centre-ville en 3 stations.
Le gérant est très sympathique.
Je recommande fortement cette chambre d'hôte.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Anglet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous avons passé la nuit du 14 au 15 décembre 2011 au Cosy B&B. Nous devions nous rendre le lendemain au CHU de Pellegrin pour une consultation.
Après avoir laissé la voiture au garage à deux pas de la maison, nous avons investi les lieux en sirotant une infusion (sachets et bouilloire à disposition dans la chambre). La chambre est confortable, décorée avec goût, la literie excellente. La propreté de la chambre comme de la salle de bain est irréprochable. Le calme, partout.
Notre hôte, Stéphane, est venu nous saluer en toute sympathie et discrétion.
Nous avons passé la soirée en centre-ville, grâce au tramway à même pas cinq minutes à pied de la maison.
Le lendemain, petit déjeuner copieux servi dans le salon, face au jardin.
Nous garderons un très bon souvenir de ce court séjour au B&B et vous le recommandons chaudement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2011

Voilà une adresse que je vais avoir plaisir à partager.
Emplacement idéal à quelques mètres du tramway bordelais, proche des boulevards principaux et tout ça dans une rue calme avec un parking fermé... super pratique pour un séjour tout en tranquillité!
Mais à l'intérieur me direz vous?
Et ben, on s'y sent comme chez soi... d'ailleurs on aimerait bien :)
Nous avions une chambre pour les parents et un chambre individuel pour notre bonhomme. Les deux chambres étant reliés par une grande salle de bain.
La chambre junior est parfaitement équipée avec TV et bureau... mon bonhomme était ravi!
La chambre des parents est confortable avec une grande terrasse qui doit être bien agréable en été.
Les chambres sont bien isolées les unes des autres et du reste de la maison donc in fine le confort de la chambre et la tranquillité du lieu vous feront passer une nuit très agréable.

A noter que le matou de la maison s'invite parfois dans votre chambre pour le plus grand plaisir des enfants :)

Et l'accueil dans tout ça?
Le propriétaire des lieux est une personne agréable, attentive et discrète.

Le petit dej : Copieux. De la bonne baguette, des viennoiseries, de la confiture, des fruits... et hop, vous êtes prêts pour attaquer votre journée.

Bref, un lieu agréable, tranquille, où il fait bon se relaxer.
Une adresse à conserver

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Thorigny-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2011

Très charmant!
Emplacement pratique à quelques minutes du tramway, dans une rue calme avec parking fermé à disposition.
Moderne, propre, lumineux, des lits où il fait bon dormir. Un accueil chaleureux.
Plusieurs chambres à disposition avec un confort différent mais toutes aussi sympa les une que les autres ( j'en ai visité 3).
Le petit plus, la fille du patron chante sous la douche, ce qui rappelle qu'on n' est pas à l'hôtel mais bien dans une famille!! (rire)
Vaut le coup d'être testé à nouveau une fois la véranda terminée

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2011

Quel bonheur de profiter d'une des chambres terrasse . Ça faisait longtemps que nous n'avions pas dormi aussi bien . Quelle bonne idée la bouteille d'eau a notre attention dans la chambre ainsi que ces délicieuses variétés d'infusions a notre disposition . Excellent rapport qualité prix et petit déjeuner convivial et très bon .

• Séjour du novembre 2011
Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons été reçus pour un week-end en famille dans les deux chambres de la suite parentale, décorées avec goût et raffinement. Tout est pensé pour que le séjour dans le B&B soit agréable, rien ne manque. Notre hôte était vraiment au petits soins pour nous, très bon accueil. Et avec la proximité de la station de tram, très facile de se rendre dans le centre ville rapidement et sans prendre la voiture !
Merci pour le beurre demi-sel !
A bientôt si nous revenons sur Bordeaux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille