“Surprise inoubliable...” 5 5 étoiles

13, rue Bertrand de Goth, 33800, Bordeaux, France   |
Toulouse, France
“Surprise inoubliable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Habituée aux chambres d'hôtels, j'ai été très agréablement surprise d'avoir trouvé une si bonne adresse, avec une telle qualité.

J'ai passé 3 nuits avec ma mère (donc possibilité de lits séparés aussi), lors de la Fête du Vin de Bordeaux, fin juin/début juillet 2012.

Chambres spacieuses, extrêmement propres, climatisées, décoration moderne et meubles neufs et confortables, avec tout l´équipement et détails dignes des chambres d'hôtels 3*ou 4*

Chambres très bien insonorisées, même celles qui donnent sur la rue. Les chambres intérieures, sont ensoleillées avec une grande terrasse donnant sur le jardin. Un vrai délice.

La maison est en ville, à 200 m de la station de tramway (ligne B, et à 4 ou 5 stations du centre ville), donc très bien situé pour visiter ou pour les séjours d'affaires. Garage fermé en plus, ce qui est un énorme atout.

Le petit déjeuner est copieux, et varié, avec produits frais, pris sous une véranda lumineuse à côté du jardin.

Et en prime, un accueil irréprochable de notre hôte, chaleureux et toujours au petit soin pour ses clients. Quoi demander de plus? Ah... et rapport qualité/prix très raisonnable.

Alors pour résumer, un endroit, et un hôte, à ne jamais oublier... et, à recommander sans modération et en toute confiance.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Pas étonnant que Cosy BB affiche souvent complet car l'endroit réunit toutes les qualités pour un séjour réussi. Parmi les chambres d'hôtes que j'ai pu expérimenter, celle-ci offre vraiment le meilleur rapport qualité/prix. L'accueil est à la fois très professionnel et naturel. Bouilloire, thé, café, bouteille d'eau minérale sont des attentions appréciables, mais l'essentiel n'est pas là.
Le propriétaire a restauré cette jolie échoppe bordelaise avec des matériaux de belle qualité: sanitaires design, doubles ou triples vitrages, grandes baies vitrées, terrasse en teck, beaux planchers, harmonie des tissus et linge de toilette, rien n'est laissé au hasard.
Inutile de dire qu'une minutieuse propreté est au rendez-vous et que le calme parfait à deux stations en tram de la Place de la Victoire est est un élément précieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Séjour d'une nuit parfait, le propriétaire est d'une grande amabilité, sympathique et disponible.
Un calme absolu pour la chambre terrasse, on s'y sent vite chez soi. Le déjeuner servi a la véranda est très convenable. Nous y reviendrons dés que possible et cette fois ci "les yeux fermés". M. Fusman comprendra.... J'oubliais le garage fermé, un pur bonheur ... de partir a la découverte de la ville sans angoisse... de PV ou de vol.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Court séjour que le notre (juste une nuit) mais trés agréable
Cette maison et son hote ont su nous détendre tant il se dégage calme et sereinité
Trés belle chambre douillette avec literie sans reproche, salle de bain au top, terrasse sur jardin reposante (on entend juste le chant des oiseaux), etonnant en plein centre de bordeaux Les transports en commun à deux pas
De plus pas de souci pour se garer dans cette petite rue, notre hote est prevenant il y a un grand garage fermé Tout est confortable chez vous
Nous retiendrons cette adresse et la recommandons
À un de ces jours

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Très bonne chambre d'hôtes : très bon accueil, chambre agréable et confortable (télévision, bouilloire, peignoir à disposition), très bon petit déjeuner. Un joli jardin, un mignon petit chat...
Située au calme, un peu en dehors du centre ville. A 2 min de la station de tram, qui emmène n'importe où très rapidement.
Vivement recommandée.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
La Fouillouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Demeure charmante et chaleureuse à deux pas de la place de la Victoire (3 min. en vélo ou deux arrêts de tram).Vous serez accueilli par un hôte attentionné et plein d'humour,pour un séjour serein dans une maison décorée avec goût agrémentée d'un joli jardin (en ville!!!!! et ouiiii).
J'ai bien aimé la chambre mauve avec terrasse,le lit douillet et le décor design donne envie de s'y installer définitivement.
Merci pour ce beau séjour.....
A oui, il y a même un garage très important à Bordeaux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Tout est parfait dans cette maison : les chambres sont très jolies, très propres, au calme (pour celles situées à l'étage), spacieuses. Tout est dans le détail. La literie est très confortable, les salles de bain sont grandes. Il y a une TV à écran plat très design (blanche). A disposition une bouilloire avec thé et tisane.
Le petit-déjeuner servi dans la véranda offre un moment de plaisir, avec une vue sur le jardin.
Idéalement bien situé car proche du tram qui permet d'aller au centre-ville en 3 stations.
Le gérant est très sympathique.
Je recommande fortement cette chambre d'hôte.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux