“Très agréable séjour”

et 1 autre site !
Bordeaux Cosy B&B
Avis publié : 26 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette chambre d'hôte très agréable mi octobre.
Le lieu est très bien situé : à quelques mètres du tramway donc à quelques minutes du centre ville.Bordeaux est une ville magnifique. Le personnel est très agréable et le petit déjeuner est au top!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 octobre 2012

J'ai réservé une chambre terrasse. Devant la masion tres discrte, je croyais m'etre trompée car rien en dehors n'indique que c'est une maison d'hôtes. Quand Jean Pierre m'a ouvert la porte, j'ai été bluffée. Maison tres joliement décorée avec gout et la chambre en terrasse était vraiment tres agreable. Calme, confortable, spacieuse et super lieterie. Petit Déjeuner a volonté dans la veranda au milieur de ce jardin en ville. Et en plus, je peux payer avec ma carte bancaire professionelle.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 octobre 2012

Je n'ai que des compliments sur ce BB , sommes arrivées tard , nous avons eu la bonne surprise que le propriétaire nous prépare à manger . Chambres très jolies et confortables. Très bonne literie et endroit calme et bien situé.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2012 par mobile

L'emplacement à deux pas du tramway garantit d'être au centre ville en 15 mn.
Excellent.accueil. Chambre spacieuse et propre.
Propice pour un moment en amoureux.
Seul bémol, les places de parking un peu difficile d'accès.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 13 octobre 2012

J'ai passé un magnifique séjour dans cette maison d'hôtes reposante aux teintes toutes en douceur, tout y est harmonieux. Le propriétaire est charmant et accueille chaleureusement ses hôtes, on se sent comme à la maison. Le petit déjeuner servi dans la véranda est abondant et goûteux, on peut flâner dans le jardin très zen. La chambre est très confortable et décorée avec beaucoup de goût. Située idéalement, tram , bus à proximité...Possibilité de garer sa voiture au garage.Bref à consommer sans modération, d'ailleurs j 'y retourne en novembre.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2012

Séjour très agréable dans une chambre à l'étage avec Salle d'eau et terrasse donnant sur le jardin, literie très convenable.
Petit déjeuner copieux avec fruits, pain, confiture, beurre, viennoiseries . . . pris dans une véranda accueillante, sur jardin.
Possibilité de placer la voiture dans un garage fermé donc sécurisé. Le tramway se situe à moins de 5 mn à pied.
Bon accueil, ce séjour est le second, lors de notre prochain voyage à Bordeaux nous retournerons sans problème dans ce lieu.
Très bon rapport QUALITE/PRIX. Marie

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

J'ai passé deux nuits (28 et 29 septembre 2012) dans une excellente chambre d'hôte. Jolies couleurs, harmonisées. Très bonne insonorisation. Salle d'eaux moderne. Belle vue sur le jardin. Prix raisonnable. Petit déjeuner convivial en table d'hôtes, avec le propriétaire plein de bons renseignements sur Bordeaux. Le tram étant tout près, on peut laisser sa voiture dans un parking couvert à 20 m de la maison. Bref, très propre, très agréable, à recommander.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo