“Bravo et merci”

et 1 autre site !
Bordeaux Cosy B&B
Avis publié : 7 novembre 2012

bravo et merci, un moment vraiment agréable. j'ai pour habitude de voyager sur tout le territoire et je me suis vraiment bien senti. calme, chalereux. merci encore pour ce bon moment. le pettits déjeuner est excellent le tram à qq metres c'est vraiment parfait!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 novembre 2012

Accueil chaleureux de notre hôte et c'est très sympa de pouvoir se garer dans le parking à quelques mètres de la maison. Il y fait presque bon vivre et j'ai apprécié la bouteille d'eau sur le chevet de la chambre, la boite à infusions, l'horloge dans le miroir de la salle de bains, le seche cheveux, puissant !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 novembre 2012

De l'autoroute , on arrive très facilement à la chambre d'hôte . La voiture est en sécurité au garage et on a apprécié que Jean-pierre nous aide à décharger. Maison contemporaine , très joliment décorée. Chambre spacieuse avec tout le confort : télé , lit en 160x200 et les serviettes douces aux couleurs de la chambre . Super petit déjeuner dans la véranda .
On recommande totalement !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

Trés bon séjour dans cette maison d'hôte.
Magnifique chambre à l'étage avec terrasse.
Petits déjeuners excellents pris dans la véranda.
Le point positif à ne pas négliger : le parking. Dans une ville comme Bordeaux c'est l'idéal !
Et la ligne de tram. est à côté pour vous rendre au centre ville.
Merci encore pour ce WE ! Nous reviendrons !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2012

Voilà un b&b bien placé, géré en tous points de main de maître par Jean Pierre. Nous avions la chambre avant gauche en entrant. Comme les autres, elle est très complète, tv, internet, bouilloire, thé, café,et un volet pour mieux dormir. Calme, malgré le logement en façade. Il y a également deux chambres en façade arrière, avec terrasse. A notre arrivée, Jean Pierre n'était pas là et nous en avait fait part, mais tout était prévu, pour nous installer de a à z, et même garer notre auto dans un parking fermé à 20 mètres de la maison. Garage aussi compris dans le prix. Un plan de Bordeaux était également à notre disposition dans la chambre avec les indications nécessaires pour une bonne première visite. Nous avons été accueilli par le chat, et avons vu Jean Pierre au petit déjeuner du lendemain, très soigné, et pris dans la véranda au bord du jardin! Séjour W-E du 14-09-2012
Vraiment à conseiller!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette chambre d'hôte très agréable mi octobre.
Le lieu est très bien situé : à quelques mètres du tramway donc à quelques minutes du centre ville.Bordeaux est une ville magnifique. Le personnel est très agréable et le petit déjeuner est au top!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2012

J'ai réservé une chambre terrasse. Devant la masion tres discrte, je croyais m'etre trompée car rien en dehors n'indique que c'est une maison d'hôtes. Quand Jean Pierre m'a ouvert la porte, j'ai été bluffée. Maison tres joliement décorée avec gout et la chambre en terrasse était vraiment tres agreable. Calme, confortable, spacieuse et super lieterie. Petit Déjeuner a volonté dans la veranda au milieur de ce jardin en ville. Et en plus, je peux payer avec ma carte bancaire professionelle.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires