Bordeaux Cosy B&B
182 $US
145 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
148 $US
136 $US
  • Service d'étage
125 $US
200 $US
160 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Service d'étage
74 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
121 $US
116 $US
ibis
611 $US
480 $US
InterContinental
  • Piscine
Avis publié : 6 janvier 2014

De passage à Bordeaux nous avons été émerveillés par la découverte de la ville inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 2007.
Pour l’hébergement, nous nous sommes fiés aux excellents commentaires laissés par la communauté TRIPADVISOR sur la chambre d’hôte COSY B&B de Bordeaux et nous avons bien fait.
Car en effet, disposer d’une chambre de très belle surface avec une bonne qualité de literie et tout le confort (TV, WIFI, Assortiments de thés et infusions, salle de bain privée, etc…), d’une place de parking sécurisée quasiment en plein cœur de Bordeaux, d’un accès proche du TRAM qui dessert le centre historique de la ville, d’un petit déjeuner copieux et riche (œufs brouillés au bacon du chef fortement recommandé) et d’un accueil ainsi que d’une hospitalité irréprochable, remplissent selon nous toutes les conditions pour séjourner agréablement et paisiblement sur Bordeaux.
Une adresse que nous recommandons donc fortement !

Astuce pour la chambre : Préférer la chambre terrasse plus cosy et plus spacieuse
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Un très bon rapport qualité-prix.
Les chambres sont spacieuses et bien décorées. L'hôte est très sympathique et accueillant.
Les plus de cette maison sont la place de parking en garage fermé et la proximité du centre ville.
Tout est réuni pour un séjour agréable.

Brigitte M., Bourgogne

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2013

merci pour votre disponibilité, malgré mon arrivée tardive vous êtes resté souriant et accueillant .
J'ai aussi apprécié le coffret à thé dans la chambre qui en ces jours d'hiver font chaud au corps et au coeur. A bientôt

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 décembre 2013

Quelle belle surprise que cette échoppe bordelaise aménagée en nid douillet avec garage !
J'ai occupé l'une des 2 chambres du 1er étage pourvues d'une spacieuse terrasse donnant sur le jardin. La chambre joliment décorée offre un espace très agréable et une literie de belle qualité pour des nuits sereines dans un calme absolu, le luxe total en ville.
L'accueil chaleureux dès le 1er contact s'est confirmé lors du petit déjeuner servi dans la véranda attenante à la cuisine, petit déjeuner aussi copieux que joyeux en présence d'Anne Catherine et Stéphane tous deux d'une nature très enjouée.
Chut ! Une magnifique adresse à garder secrète.... pour s'assurer d'y trouver une chambre !
Armel

Astuce pour la chambre : les chambres avec terrasse offrent une vue dégagée sur le jardin.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 décembre 2013

Cette charmante et discrète échoppe bordelaise se distingue par sa chaleur, son élégance et sa simplicité... Le contact avec le propriétaire lors de la réservation laissait déjà paraître que ce serait une expérience inoubliable et je n'ai pas été déçue. Propriétaire très accueillant, serviable et bienveillant. Les chambres sont aménagées avec gout et sobriété ; elles sont propres, confortables et la literie est impeccable. On s'y sent bien...comme à la maison. Aucun regret sur mon choix. Adresse vivement conseillée. La qualité est au rendez-vous. Laissez-vous tenter...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo