“belle hotel”

et 1 autre site !
Bordeaux Cosy B&B
Avis publié : 15 mars 2014

agreablement surpris par cette hotel j y reviendrai bien sejour tres agreable accueil tres souriant petit dejeuner bon rapport qualite prix pas loin de mes centres d interet donc au top on peu se restaurer pas loin

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 mars 2014

Dans une petite rue tres calme , avec un parking garde , tres tres pratique a bordeaux , une porte a code pour entrer a n'importe quelle heure meme pour une arrivee tres tardive
Le proprietaire repond au telephone et aux sms envoyes tres rapidement pour toute question
La chambre est assez vaste et claire avec une tres bonne literie de 160 cm , une bouilloire et un choix de tisanes , une salle de douche fonctionnelle , des doubles vitrages
Le petit dejeuner est parfait dans une tres agreable " jardin d'hiver " a la jolie deco

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014

adresse idéale dans bordeaux , à 2 pas du tram, parcking gratuit pratiquement attenant à la chambre
maison d'hôte dans un cadre très agréable avec une belle rénovation d'une ancienne maison bordelaise
véranda sur le jardin pour les petits déjeuners, chambre bien insonorisée avec tout le confort moderne et une grande terrasse surplombant le jardin
très bon accueil , petit déjeuner varié et copieux... qualité-prix au dessus de la moyenne pour cette prestation
cerise sur le gâteau , notre hôte nous a trouvé une chambre chez une collègue, alors qu'il était complet pour une nuit supplémentaire

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

Accueil à la hauteur du bon gout des lieux.
Un moment de détente pour un voyage professionnel de trois jours.
Près du tramways, le garage proche est vraiment un plus.
Chambre lumineuse et confortable, j'aime pouvoir prendre un thé en toute tranquilité en rentrant.
A refaire et à conseiller !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 février 2014

Accueil sympathique,chambre propre,bien décorée et équipée. Le petit déjeuner est excellent et les hôtes charmants. Je passais un examen le lendemain et je pense que c'était l'endroit idéal pour se reposer sereinement. J'y retournerai!

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 6 février 2014

Nous avons apprécié l'emplacement à proximité immédiate du centre de Talence ainsi que le garage fermé pour stationner notre véhicule.
Accueil sympathique, petit déjeuner complet et chambre bien fonctionnelle.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux, la proximité du centre ville, le garage(appréciable en ville). Les chambres sont spacieuses, claires et propres dans une rue calme. Petit-déjeuner, agréable dans la véranda.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel