“belle adresse” 5 5 étoiles

13, rue Bertrand de Goth, 33800, Bordeaux, France   |
Bonsecours, France
“belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

séjour de trois nuits,emplacement parfait tram à proximité(300m)par ailleurs aller à pied dans le centre de la ville est tout à fait possible,le propriétaire quand on se trouve à l'étage nous a autorisé à pique niquer sur le balcon,un soir après avoir arpenté toute la journée c'est très agréable.
Evidemment parking gratuit cela est plus qu'appréciable.
Petit déjeuner copieux et bon.
Le propriétaire est réactif aux demandes et autorise des dépôts de valises avant l'heure,ceci aussi est pratique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Chambre d hote tres agreable au calme, chambre spacieuse literie parfaite grande baignoire sechoir coffre fort tissane verres a vin tire bouchon, tout est a disposition dans cette chambre! La deco est tres belle, tout est bien pensé, on ne manque de rien! Mais si jamais il vous arrivait de manquer de quelque chose le propriétaire sera toujours la pour vous aider ou vous renseigner aussi bien si vous parlez francais qu anglais! Le propriétaire est quelqu un de tres gentil tres disponible et en meme temps tres professionnel! Le petit dejeuner est tres bon et tres copieux! Nous avons adoré séjourné dans cette chambre d hote que nous recommandons vivement! Autre point tres important, car c est grace a ce critere que nous avons trouvé cette chambre, cette chambre dispose d un parking privé gratuit!!!!! Rare sur bordeaux! La station de tram est juste a côté, mais le chemin jusqu au centre est faisable a pieds sans probleme.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Les Ponts De Ce, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

réservée pour nous en centre de bordeaux, cette chambre d'hôte a été une excellente surprise ; un accueil à la fois professionnel et très sympathique, chambre impeccable et confortable petit déjeuner parfait et la denrée rare dans ce quartier : un parking pour la voiture et le tramway direct vers l'hypercentre à deux pas

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette charmante maison d'hôtes.
Nous avions la suite familiale située à l'étage. Belle décoration chic et sobre. La literie est excellente.
Le propriétaire des lieux est très sympathique et le petit déjeuner très copieux ! La station de tram est située à environ 300m de la maison ce qui a permis de laisser notre voiture au parking ( gratuit) durant les 3 jours. A notre prochain séjour à Bordeaux nous y reviendrons avec grand plaisir.

Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

agreablement surpris par cette hotel j y reviendrai bien sejour tres agreable accueil tres souriant petit dejeuner bon rapport qualite prix pas loin de mes centres d interet donc au top on peu se restaurer pas loin

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Dans une petite rue tres calme , avec un parking garde , tres tres pratique a bordeaux , une porte a code pour entrer a n'importe quelle heure meme pour une arrivee tres tardive
Le proprietaire repond au telephone et aux sms envoyes tres rapidement pour toute question
La chambre est assez vaste et claire avec une tres bonne literie de 160 cm , une bouilloire et un choix de tisanes , une salle de douche fonctionnelle , des doubles vitrages
Le petit dejeuner est parfait dans une tres agreable " jardin d'hiver " a la jolie deco

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
pays de loire
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

adresse idéale dans bordeaux , à 2 pas du tram, parcking gratuit pratiquement attenant à la chambre
maison d'hôte dans un cadre très agréable avec une belle rénovation d'une ancienne maison bordelaise
véranda sur le jardin pour les petits déjeuners, chambre bien insonorisée avec tout le confort moderne et une grande terrasse surplombant le jardin
très bon accueil , petit déjeuner varié et copieux... qualité-prix au dessus de la moyenne pour cette prestation
cerise sur le gâteau , notre hôte nous a trouvé une chambre chez une collègue, alors qu'il était complet pour une nuit supplémentaire

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults