“Sortez le porte monnaie !!!!”

Canelés Baillardran Quinconces
Classé n° 29 sur 38 Thé et café à Bordeaux
Avis publié : 11 novembre 2018 par mobile

Cannelés bons mais sans plus et surtout ne justifiant pas 1 prix excessif. 10 € 2 cannelés et 2 mises en bouche !!! Quand chez un concurrent pour le même prix vous avez une boîte entière avec une meilleure saveur.
Peut convenir aux bobos du coin...

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 14 octobre 2018

Très bien. Très bon accueil .Frais .Ils sont faits dans la boutique sous nos yeux .
Mais toilettes fermées !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Bel emplacement de cet établissement réputé à Bordeaux près grand théâtre et quinconces . Grande terrasse et beaucoup de monde avec ce samedi ensoleillé à l’intérieur et à l’extérieur . Cannelé craquant très bon mais il y en a de plus en plus dans la région . A déguster sans modération .

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 8 février 2018

Rien à ajouter ...
Croquant à souhait cette excellente gourmandise est une véritable réussite!
Le must!

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 7 février 2018 par mobile

N'achetez jamais rien sur leur boutique en ligne ! Le suivi est pitoyable et Sabrina, qui est en charge du suivi, est méprisante et pas du tout arrangeante. Aucun scrupule à vous faire payer des frais en supplément. Je n'ai jamais vu un service client aussi mauvais. Je ne reviendrai jamais dans cette boutique. Et je suis d'accord avec les commentaires précédents, la Toque Cuivrée est beaucoup mieux !

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Canelés Baillardran Quinconces ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde
Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux

Vous connaissez Canelés Baillardran Quinconces ?